Filtres
La marque Hugo Boss se décline sous 2 principales franchises :
La ligne Hugo, sportswear, décontracté
La ligne Boss, classique et luxueuse
En 2022, Hugo Boss vous invite au Beach Club pour découvrir découvrir une nouvelle facette de Boss Bottled à la fois fraîche et énergisante avec Boss Bottled Marine. Le flacon reprend les codes de Boss Bottled dans un bleu marine mat à effet givré. Un parfum pour un Homme en quête de grand Bleu, d'aventure et de fraîcheur.
En 2021, un nouveau parfum féminin voit le jour avec Boss Alive. Un parfum qui répond à la question : Qu'est ce vous fait vous sentir vivante ? Un parfum qui vous invite à trouver votre propre voie et à vivre pleinement votre vie de tous les instants. Une fragrance pour une Femme joyeuse et audacieuse qui laissera un sillage d'énergie positive. Le flacon...
Créé en 2012, Boss Orange reflète le style urbain et énergétique des métropoles. Ce parfum s'adresse à un Homme authentique et sincère partageant sa passion avec ses proches. Il aspire à une vie libre et passionnante. Le flacon s'inspire de la couture Boss Orange avec un virilité par son design.
Créé en 2017, Hugo Iced s'adresse aux Hommes urbains sportwears en quête de fraicheur glaciale et de liberté. Reprenant les codes du mythique Hugo Boss de 1995,Hugo Boss revisite cette fragrance boisée fraiche en lui apportant une fraicheur glaciale et vivifiante.
Créé en 1995, Hugo Man fait parti des iconiques de la marque. Sa fragrance est un fougère frais boisé. Son flacon originale en forme de gourde fait de ce parfum une fragrance pure, originale et exceptionnelle. Un parfum qui provoque un sentiment de liberté et d'individualité.
Créé en 2016, Boss Bottled Tonic se veut un parfum viril, aromatique et frais pour un Homme en soif de conquête. Cette nouvelle interprétation du Boss Bottled en reprend les codes. Le même flacon qui s'habille d'une couleur bleutée aquatique métallique. Une fraicheur aromatique vient compléter ce parfum boisé épicé.
Fort de son succès, Hugo Boss crée en 2017 la version intense de The Scent. Le flacon identique se pare d'une couleur plus ambrée et d'un gris plus sombre. La concentration est plus intense pour ce boisé épicé avec une facette envoutante et sensuelle en plus.
Créé en 2015,The Scent incarne l'essence de la marque Boss . The Scent s'adresse à un homme séducteur et charmeur. Son flacon à la fois simple et moderne renferme une effluve captivante et hypnotisante.
Parfum mythique de la marque Hugo Boss. Créé en 1998, le flacon et le nom s'inspire de la marque vestimentaire par sa simplicité et sa sophistication. Il est un des piliers de la marque par sa fragrance raffinée. Il est à la fois boisé et épicé avec une touche fruité.
Inspiré du flacon de Boss Bottled, Night s'habille d'un bleu profond nuit. Sa fragrance est synonyme de charisme et de magnétisme pour un Homme qui veut conquérir la nuit.
Le parfum Femme s'adresse à une femme hyper féminine et sophistiquée. Il se veut un parfum radiant, doux et onctueux à la fois. Son flacon est épuré, simple et sophistiqué par ses coupes. Il s'affirme par une fragrance boisé-musqué.
Né en 1885, en Allemagne, Hugo Ferdinand Boss devient styliste de vêtements civils et militaires. Reconnu dans la mode vestimentaire masculine, il sera à l'origine de la création de la marque Hugo Boss.
Les parfums ne verront le jour qu'en 1984 pour parfaire la tenue vestimentaire.