Expéditions et retours

Les produits achetés seront livrés en France métropolitaine et en Corse dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception du moyen de paiement, par So Colissimo à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande sur le site. En tout état de cause, la livraison ne pourra intervenir au-delà d'un délai de trente jours à compter de la réception du paiement de la commande.


Nos conditions de livraison :

Pour toute commande d'un montant inférieur à 60e les frais de livraison sont de 5e95 et offert pour toute commande supérieure.

Les délais de préparation sont de 1 à 2 jours ouvrés* et de livraison de 3 à 4 jours **


* pour toute commande passée avant 13h du lundi au samedi, hors jour férié 
** délai de transport moyen annoncé par la poste

A la livraison, le colis sera remis au client ou au destinataire de la commande par le transporteur. En cas d'absence, un avis de passage est déposé par le transporteur et le colis est dirigé vers un bureau de poste. Si le colis n'est pas récupéré par le client ou le destinataire de la commande dans le délai mentionné sur l'avis de passage, celui-ci sera automatiquement retourné à LA POMPADOUR par La Poste. 
Dans ce cas, le client sera remboursé du montant de la commande non réceptionnée, frais de livraison déduits, par tout moyen au choix de LA POMPADOUR. 
En cas d'anomalie constatée sur le colis en présence du représentant du transporteur, le client ou le destinataire de la commande peut refuser la livraison. Il est alors invité à émettre et à le signaler au Service Clients LA POMPADOUR. Dans ce cas, le client peut choisir entre le remboursement ou bien la réception d'un nouveau colis Dans l'hypothèse d'un remboursement, son montant sera égal au montant total des produits, frais de livraison inclus.
En cas d'anomalie constatée en dehors de la présence du représentant du transporteur, le client ou le destinataire de la commande est invité à contacter le Service Clients afin d'organiser, s'il le souhaite, le retour du colis. Dans ce cas, le client peut choisir entre le remboursement ou bien la réception d'un nouveau colis. Si le client choisit d'être remboursé, le montant du remboursement sera égal au montant total des produits, frais de livraison inclus. Les frais de retour sont à la charge de LA POMPADOUR.

Le prestataire de transport des colis choisi par nos soins est la société Colissimo de la Poste.

Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 72 heures à compter de la date de livraison pour formuler toutes réclamations par courrier, par mail, accompagnées de tous les justificatifs et moyens (photos par exemple).

Passé ce délai et faute d'avoir respecté le process, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent. Aucune réclamation ne pourra alors être accepté par le site La Pompadour.

Pour les produits livrés, dont les défauts de conformité ou vices apparents auront été dûment prouvés par le Client, le site La Pompadour remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais.