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En 1966, Karl Lagerfeld rejoint la maison Chloé en tant que styliste principal. En 1968 est lancé le premier parfum.
Cependant les parfums n'ont pas le succès escompté. Ce n'est qu'en 1997 que les parfums resignent avec la maison inspirés par un vent de féminité, d'impertinence et romantisme. La maison fait table raz du passé pour créer les parfums actuels.
Créé en 2018, le parfum Nomade dévoile une nouvelle femme Chloé libérée, affirmée, nomade. Le flacon inspire le voyage avec sa transparence lumineuse beige rosée. Ces formes sont synonyme des courbes d'une femme libérée, nomade. Le cabochon est un clin d'œil à la maroquinerie avec son petit bracelet.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Le flacon s'inspire de la maroquinerie avec le cadenas et du pont de Paris, ville de l'amour. Créé en 2014, ce parfum s'inspire de l'histoire d'amour à la parisienne. Le flacon se pare de...
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2008, cette création renoue avec la femme actuelle de Chloé c'est à dire sensuelle, captivante et créative. La premier parfum Chloé a été créé en 1975 par Karl Lagerfeld.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2020, ce parfum est une réinterprétation du célèbre et mythique Chloé eau de Parfum sorti en 2008. Chloé réactualise l'image de la femme plus libérée et affirmée.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2012, ce parfum est une interprétation du mythique Chloé Eau de Parfum. La couleur du flacon reprend l'esprit de cette fragrance.
Crée en 1952 par Gaby Aghion, la maison Chloé doit son nom à une amie de la styliste.
Cette styliste révolutionne le luxe vestimentaire en associant la haute couture au prêt à porter. Le marché du prêt à porter de luxe est alors né pour satisfaire les attentes d'une nouvelle clientèle en quête de nouvelles collections accessibles.