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Fort de son succès dans la mode vestimentaire, Kenzo Takada lance son premier parfum en 1988. Ses premières créations s'inspirent des fleurs, du thé et d'une touche orientale, fidèle à ses racines qui en font son succès.
En 1998, après le succès du féminin, la maison Kenzo lance le masculin Jungle Homme. Après le tigre, le gorille et l'éléphant, c'est au tour du zèbre de servir de modèle pour le flacon. Le cabochon s'habille d'une crète et le flacon subie un polissage zébré. Ce parfum reflète la liberté des grands espaces au galop.
La maison Kenzo lance son premier masculin en 1991 au nom simple et évocateur Kenzo pour Homme, renommé, ensuite, Kenzo Homme. Symbole de l'Asie le flacon s'inspire d'un Bambou synonyme de force et souplesse, courbé telle une vague marine. L'originalité de ce parfum avant-gardiste réside dans sa senteur à dominance marine en lien avec le bleu marine du...
En 2016, la maison Kenzo veut donner sa vision de la mode à travers un parfum. Quel meilleur symbole qu'un œil pour servir de flacon à Kenzo World. Ce parfum se veut dynamique et joyeux. Un parfum à l'image d'un monde synonyme de liberté, de créativité et de diversité. Le regard du monde vu par Kenzo sous forme d'un clin d'œil.
Après le succès de World, en 2019, une nouvelle interprétation voit le jour avec Kenzo World Power. Un parfum de caractère pour une femme de caractère qui s'affirme. Un parfum de liberté et de diversité pour toutes les femmes qui veulent imposer leurs visions au monde. Le flacon, toujours en forme d'œil, contient un jus lumineux et rayonnant.
En 2011, Kenzo écrit un nouveau poème avec Parfum d'Eté. L'idée inattendue de ce parfum est de renfermer l'été dans un flacon. Le défi est de pouvoir ressentir les sensations et émotions de l'été toute l'année. Le flacon très épuré symbolise la feuille toujours en harmonie avec la nature fidèle à Kenzo.
En 1996, la maison Kenzo lance Jungle pour Femme. Ce parfum est un clin d'œil et hommage à la mode Kenzo avec de gros motifs floraux exotiques. A l'origine, la marque lancée par Mr Kenzo se nommait Jungle Jap et quel meilleur symbole que l'éléphant comme roi de la jungle asiatique. Un parfum d'exception par sa puissance et son originalité identifiable...
Après le succès de Flower, la maison Kenzo nous offre une nouvelle interprétation en 2015 avec Flower l'Elixir. Le flacon s'habille d'un rouge profond et sensuel. Par ce parfum, Kenzo célèbre la féminité sensuelle avec une touche de gourmandise. Un élixir qui rend addict.
En 2000, la maison Kenzo relève le défi de créer un parfum d'une fleur qui ne sent rien : le coquelicot. De cette idée est née un parfum Flower by Kenzo. L'originalité du flacon repose sur l'épanouissement du coquelicot en 3 étapes selon les 3 tailles du flacon. Ce parfum emblématique de la marque est un hommage nostalgique à l'enfance.
En 2014, la maison Kenzo joue avec les sentiments amoureux en créant Jeu d'Amour. Le flacon s'inspire d'un oiseau qui prend son envol. C'est le messager de l'Amour. Un parfum riche en émotions et senteurs et un flacon aux couleurs tendres et sensuelles.
En 2017, la maison Hermès lance une nouvelle facette de l'Eau des Merveilles avec l'eau des Merveilles Bleue. Reprenant les codes de l'original, son flacon s'habille d'un bleu entre ciel et mer. Ce parfum minéral bouscule les codes de la parfumerie avec une féminité marquée par l'absence de fleurs. Un voyage vers les astres et les éléments. Son flacon...
En 2004, la maison Hermès surprend avec un parfum enchanteur sans aucune fleur nommé Eau des Merveilles. Un parfum scintillant telle une étoile filante. Ce parfum surprend car il casse les codes de la féminité par ses notes boisées et ambrées.
En 1997, la maison Kenzo lance le parfum Le Monde est Beau. Reprenant les codes du premier parfum Kenzo de Kenzo, ce nouvel opus continue de nous faire voyager dans la poésie des parfums floraux. Ce parfum est un hymne à la joie de vivre et au bonheur. Il se fait écho de la nature et de l'eau de vie.
Né en 1938 au japon, Kenzo Takada, fait parti de cette génération de stylistes japonais d'après guerre. Passionné de mode dès son plus jeune âge, ce n'est qu'en 1970 qu'il se lancera dans les défilés de mode.
S'inspirant des kimonos, des motifs à grosses fleurs et des coupes destructurées, il révolutionne le monde de la couture de l'époque.