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Sa première création olfactive est lancée en 1973, portant son nom.
Victime de son succès les créations s'enchainent, inspirées de ses défilés, de son style et matières utilisées.
Cassant les codes de la parfumerie, il se lance dans les parfums mixtes.
Son logo s'inspire de ses initiales.
En 2013, Paco Rabanne lance son mythique parfum pour Homme : Invictus. Invictus balaye tout sur son passage accumulant les victoires olympiques. Tel un phénix de puissance, ce parfum s'adresse aux hommes conquérants. Le flacon, en forme de trophée revisité, s'inspire des codes de la mythologie antique. C'est l'essence du héros, le parfum de la victoire.
En 2018, Paco Rabanne nous dévoile son nouveau féminin excessif qui a tout pour elle : Pure Xs pour Elle. Plus qu'un flacon, un objet précieux du désir avec l'étreinte d'un serpent or autour d'une amulette facettée. Un parfum pour une féminité moderne, audacieuse et décomplexée. Un parfum magnétique qui ose l'excès à la sensualité provocatrice.
En 2015, un nouveau chapitre voit le jour dans les parfums de Paco Rabanne avec Olympéa. Le flacon talisman s'inspire des codes antiques avec une couronne de métal cuivré sertie de lauriers et des ailes de la victoire. Cette fragrance divine fait tourner toutes les têtes, en exaltant la féminité et fait de chaque femme l'élue. Un parfum original qui...
2008 révèle l'Homme 1 Million et ses fantasmes... 2010 est l'année de la Femme que toutes rêvent d'être et que tous les Hommes rêvent de séduire... Ce parfum s'adresse aux femmes excessives, drôles et ne se satisfaisant que du meilleur. Son nom est élégant, chic et audacieux, tout comme son flacon qui, taillé comme un diamant, symbolise le glamour et la...
En 2017, un nouvel excès voit le jour avec Pure XS pour Homme. Ce nouveau parfum est un pur désir, un pur fantasme et un pur excès. Le flacon, tel un briquet façon Paco Rabanne, s'ouvre en un clap pour un geste masculin, puissant et magnétique. Un parfum entre pureté du désir et plaisir de l'excès.
En 1999, Paco Rabanne crée une nouvelle fragrance pour une femme sensuelle et séduisante en quête de nouvelles expériences sensorielles : Ultraviolet. Le flacon, très avant-gardiste est une ellipse aux courbes délicates et audacieuses pour un geste de parfumage inédit. Une fragrance aux multiples facettes aussi bien audacieuse et sophistiquée, éclatante...
En 1969, Paco Rabanne lance une fragrance raffinée avec une pointe d'impertinence qui figure, aujourd'hui, parmi les grands classiques de la parfumerie : Calandre. Le flacon s'inspire de la mode avec une architecture pure aux arêtes de métal. Une fragrance résolument moderne pour son époque.
En 2007, Paco Rabanne lance un duo Black XS. En 2018, ce parfum se réinvente avec une Eau de Parfum. Une fragrance barock'n'roll pour libérer l'éblouissante princesse rebelle qui dort en chaque femme. Le flacon au design mystérieux et ensorcelant tel un flacon d'élixir noir et grenat. Un parfum tout en contraste par son innocence et sa sensualité. Un...
En 2001, Paco Rabanne lance un nouveau parfum masculin Ultraviolet Man. Ce parfum s'adresse à un Homme passionné qui revendique sa soif de nouvelles expériences spirituelles et technologiques. Son flacon, au design très architectural et avant-gardiste s'inspire d'un pistolet. Un parfum tout en contraste qui joue sur une virilité sensuelle, fraîche et épicée.
En 2008, Paco Rabanne lance son nouveau masculin iconique : 1 million. Une fragrance pour un homme flamboyant et audacieux dont les rêves et les fantasmes l'emmènent vers l'infini. Le flacon symbolise ces rêves avec une interprétation moderne et masculine d'un lingot d'or. Une fragrance très facettée et harmonieuse à la signature impactante et séductrice.
En 1973, Paco Rabanne lance son premier parfum masculin avec pour un homme. Ce parfum incarne le style, le charme irrésistible du séducteur éternel. Un parfum s'adresse à un homme viril et séducteur à la fois. Le flacon en forme est intemporel et très masculin tel une flasque de Whisky.
En 2005, Paco Rabanne lance un nouveau parfum masculin avec Black XS. Une fragrance Rock'n'roll qui s'adresse aux Hommes durs aux cœurs tendres. Un parfum surprenant tout en contraste, provoquant, extraverti et sensuel. Le flacon en forme de "Zippo" pour un gestuelle virile et excessif, dans un noir profond pour une signature puissante et moderne.
Grand créateur espagnol né en 1934, de son vrai nom Francisco Rabaneda, il marque le milieu de la mode dans les années 60 par son style original. S'inspirant des formes géométriques et du métal, il bouscule les codes de cette décennie.
Architecte, artisan et couturier, son style choque, innove et séduit par ses modèles inspirés de l'art déco et ses matériaux métalliques.