Liste des produits Cacharel

Ce n'est qu'en 1975 que la maison Cacharel étend sa notoriété avec la création de son premier parfum en 1978 : Anaïs-Anaïs. Les succès s'enchainent. 

A la mode, Cacharel est synonyme de poésie, romantisme, amour, jeunesse et joie.


Cacharel
73,75 €

Créé en 1981, le flacon s'inspire des flasques de voyage. Ce parfum se destine aux hommes en quête de découvertes de nouveaux horizons, peuples et cultures. Ce parfum s'adresse aussi aux hommes raffinés et élégants par la fraîcheur vive que dégage Cacharel pour Homme.

Cacharel
33,50 €

créé en 2018, cacharel renoue avec le glamour et l'originalité. Son flacon, typiquement féminin, s'inspire d'un rouge à lèvres. Il se veut nomade et toujours à porter de mains dans le sac à main. Une femme audacieuse a besoin de 2 accessoires pour se placer dans le monde : son tube de rouge à lèvres et son parfum. Ce parfum s'adresse à une femme en quête...

Cacharel
53,35 €

Lancé en 1998, Noa évoque la Zen attitude, la sérénité et la pureté. Le flacon en forme de sphère évoque une planète dans laquelle on a enfermé une perle synonyme de féminité. La présence d'un objet dans un parfum est une grande innovation dans le milieu de la parfumerie. Depuis sa création, une étoile porte le nom de Noa.

Cacharel
41,05 €

Créé en 1987, ce parfum s'inspire de l'héroïne du film La boite de Pandora de 1929 car très avant gardiste pour l'époque. Ce parfum s'adresse à une femme de contraste à la recherche d'un parfum sensuel avec une touche d'exotisme. Le flacon s'inspire de la mouvance art déco et des lampes à pétrole. Ce flacon mythique est reconnaissable par tous par sa...

Cacharel
41,05 €

Ce parfum au nom évocateur voit le jour en 1994. Ce parfum se veut un jardin où se croisent les notes végétales et les notes délicieuses et sensuelles. Un jardin qui se veut source de vie et de bien être. Son originalité vient d'un mystérieux dosage de notes chyprées et fruitées.

Cacharel
27,85 €

Lancé en 1978, ce parfum devient mythique au sillage inoubliable grâce à son bouquet de fleurs blanches. Cette réinterprétation de Anais anais est croquante, gourmande et délicat à un prix tout en douceur.

Cacharel
56,50 €

Lancé en 1978, ce parfum devient mythique au sillage inoubliable grâce à son bouquet de fleurs blanches. Son succès : réussir à faire rentrer les jeunes filles en parfumerie car , à l'époque, aucun parfum ne leurs était dédié. Son flacon, inspiré des anciens pots à parfums, surprend car le flacon est opaque. Anaïs est le symbole du romantisme, de la...

Cacharel
33,50 €

Amor Amor, créé en 2003, est la définition de l'amour par la maison Cacharel. Le flacon, en forme de cloche ou de bouton de rose inversé, est de couleur rouge vif symbole de l'amour. Son cabochon transforme le flacon en pendentif en rappel à la collection de bijoux de la marque. La Rose reste très présente sur le flacon et le boîtage. Un parfum de l'amour...

Marques : 8 sur 8

Créé en 1958 par un nimois, Jean Bousquet, Cacharel doit son nom à une icone locale : un canard de Camargue.

Marque phare des années 60-70, Jean Bousquet marque son temps avec des icones comme la chemise pour femme, le crépon et l'imprimé Liberty. Par son prêt à porter, il séduit la femme en pleine période révolutionnaire.