Sed sed ipsum sed tortor dictum ultrices. Curabitur luctus mollis mollis. Proin convallis vel quam nec suscipit. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum quis turpis vitae nibh viverra convallis. Ut cursus vehicula nulla, a molestie dolor molestie tristique. Integer tempus felis tellus. Donec maximus mi erat, sit amet sagittis risus porta et. Nunc auctor ultrices justo, et rhoncus quam egestas eu. Praesent elementum blandit lorem non malesuada. Nullam ac libero rhoncus, pharetra eros a, elementum mauris. Sed interdum aliquam sem non auctor. Nulla augue lectus, commodo et ipsum eget, congue tincidunt lorem.
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Sed egestas massa a commodo ornare. In sit amet ligula at magna gravida consectetur. Fusce in venenatis enim, malesuada pulvinar odio. Vestibulum mauris ligula, aliquam sit amet lacinia vitae, tempus in libero. Ut aliquet tincidunt tristique. Nam a turpis bibendum, feugiat enim vel, pulvinar arcu. Sed non turpis sit amet lectus ullamcorper egestas id in purus. Phasellus commodo convallis cursus. Praesent est mauris, vulputate eu tempor dapibus, convallis quis sem. Sed sed tincidunt tellus. Curabitur non malesuada odio.
La franchise My Burberry s'étoffe avec une version plus sombre et mystérieuse avec My Burberry Black. Le cabochon en forme de bouton s'inspire de la veste mythique de la marque ainsi que le ruban dans la même matière. Lancé en 2016, cette réinterprétation se veut plus sensuelle et plus intense. On pourrait le comparer à un jardin londonien, à la tombée de...
Après le succès de Jaipur pour Femme, Boucheron décide de créer la version au masculin. Le parfum s'inspire de l'orient et plus particulièrement des jardins du Maharadjahs. Les codes de la joaillerie sont présents avec le saphir et le godron en métal doré pour le lancement en 1998. Il s'adresse à un Homme épicurien, contemporain et sensuel.
Inspiré de l'histoire de la maison Boucheron, le s'inspire de la place Vendôme et de la joaillerie. Le cabochon reprend les codes de la montre Reflet incrustée d'un saphir bleu, couleur très symbolique de la marque. Le flacon carré synonyme de force et virilité. Son premier parfum masculin sera lancé en 1988 et 1991 sous deux concentrations : Eau de...
Inspiré de l'histoire de la maison Boucheron et de la place Vendôme et de la joaillerie. Le cabochon reprend les codes de la montre Reflet incrustée d'un saphir bleu, couleur très symbolique de la marque. Le flacon carré synonyme de force et virilité. Son premier parfum masculin sera lancé à partir de 1991 sous deux concentrations : Eau de Parfum (plus...
Après la Femme, Boucheron décide de lancer en 2015 son interprétation au masculin de sa bague iconique aux 4 anneaux. On y retrouve les mêmes codes que Quatre pour Femme. Le cabochon symbolise la fameuse bague qui par son pas de vis laisse entrevoir le vaporisateur. Le flacon simple, élancé et massif symbolise la virilité.
Lancé en 2007, Fuel For Life se veut un parfum de passion et d'énergie. Inspiré du milieu underground, le flacon se veut rétro comme une vieille flasque de whisky. Le jean est présent car on peut déshabiller le flacon à sa guise. Son nom signifie vivre sa vie chaque jour comme si il n'y avait pas de lendemain.
Comme une évidence, les fondateurs de la maison Réminiscence revisite la Vanille pour la sublimer. Cette création unique et classique semble avoir toujours fait partie de la famille. Ce concentré des meilleures qualités de vanilles est sublimé par le Santal, invite au plaisir et au voyage. Un parfum pour une femme rêveuse et mystérieuse, séductrice et...
Le flacon s'inspire de la célèbre et iconique bague du joaillier Boucheron, le parfum Boucheron Femme se veut un floral oriental sensuel et lumineux. Ce parfum s'adresse aux femmes modernes et sûres d'elles. Un parfum intemporel et classique par sa composition olfactive.
Le flacon s'inspire de la célèbre et iconique bague du joaillier Boucheron, le parfum Boucheron Femme se veut un floral oriental sensuel et lumineux. Ce parfum s'adresse aux femmes modernes et sûres d'elles. Un parfum intemporel et classique par sa composition olfactive.
Quatre s'inspire de la joaillerie de la marque Boucheron avec les 4 anneaux. Cette fragrance signe le renouveau des parfums de Boucheron avec un floral fruité boisé élégant. Un parfum travaillé comme un bijoux.
Créé en 2012, Boss Orange reflète le style urbain et énergétique des métropoles. Ce parfum s'adresse à un Homme authentique et sincère partageant sa passion avec ses proches. Il aspire à une vie libre et passionnante. Le flacon s'inspire de la couture Boss Orange avec un virilité par son design.
Créé en 2017, Hugo Iced s'adresse aux Hommes urbains sportwears en quête de fraicheur glaciale et de liberté. Reprenant les codes du mythique Hugo Boss de 1995,Hugo Boss revisite cette fragrance boisée fraiche en lui apportant une fraicheur glaciale et vivifiante.