Les premiers parfums n'ont pas le succès attendu. Ce n'est qu'en 2009 que la marque renoue avec le succès avec des parfums inspirés du cœur de métier de la marque : le jean.

Les anciens parfums disparaissent laissant place à la nouvelle gamme plus proche de l'image de la marque.

Fuel For Life Homme

Diesel

48,45 € TTC.

Nouveau produit

Lancé en 2007, Fuel For Life se veut un parfum de passion et d'énergie.

Inspiré du milieu underground, le flacon se veut rétro comme une vieille flasque de whisky. Le jean est présent car on peut déshabiller le flacon à sa guise.

Son nom signifie vivre sa vie chaque jour comme si il n'y avait pas de lendemain.


Créée en 1978 par Renzo Rosso en Italie, la marque Diesel est connue, au niveau international pour ses collections sportwear et surtout ses jeans.

Diesel surprend par ses campagnes publicitaires engagées et décalées.

C'est tout naturellement que la marque lance ses premiers parfums s'inspirant des objets du quotidien.


Cet élixir de vie sexy et énergétique à utiliser avec précaution est une fragrance Fougère Poudré.

Inspiré d'un baume pour le corps de l'antiquité, cet élixir de vie s'articule autour de 3 ingrédients : Badiane, Lavande et Héliotrope.

Des parfums de framboise, d'anis et d'héliotrope s'en dégage comme un retour au source à Venise, en Italie.

Produits connexes