Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Un Jardin sur le Nil

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2005, la maison Hermès célèbre le fleuve Nil, symbole de renouveau et de fertilité, par la création de ce parfum Un Jardin sur le Nil.

Cette fragrance est l'expression d'une quête olfactive dans les îles-jardins qui émergent du Nil, oasis de vie où le temps suspend son cours.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Un Jardin sur le Nil est un fruité vert boisé.

Le départ est généreux et pétillant grâce à la Mangue Verte. Son cœur est vert avec la Fleur de Lotus et de Jonc odorant. Son fond se distingue grâce à l'Encens et au Bois de Sycomore.

Un parfum de vie et de lumière, généreux et pétillant à la fois.

Produits connexes