Plus tard, la maison Cartier étend son activité avec la création des parfums.

Reprenant les icones de la joaillerie, Cartier est synonyme d'authenticité, d'excellence et de luxe dans le milieu de la parfumerie.

Les parfums Cartier sont créés à l'image d'une parure de bijoux.

Pasha Noir Sport

Cartier

66,80 € TTC.

Nouveau produit

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. On retrouve les 3 anneaux mythiques de la marque. Reprenant le flacon de l'Edition Noire, la version Sport se pare de rouge

2013, Cartier le décline en édition Sport. Une version plus dynamique


La marque Cartier est synonyme de Luxe.

Créée en 1847 par Louis-François Cartier, sa reconnaissance est liée à ses fils qui on fait connaître dans le monde entier.

Cartier a fondée son image d'excellence grâce à son savoir-faire et l'horlogerie.

S'inspirant de l'art déco de l'époque, Cartier innove avec l'apparition de couleurs et des formes géométriques. La panthère en  est le symbole.


Reprenant les codes de l'original frais et viril, cette réinterprétation se veut plus aquatique et marin.

La fraicheur est un savoureux mélange de pastèque, de notes aquatiques et de notes hespéridées. La sportivité s'accélère avec un cœur de notes fougères et marines. pour enfin finir avec un fond sophistiqué avec le santal et du cèdre.

Un parfum raffiné, élégant, rafraichissant pour un homme dynamique.

Produits connexes