Plus tard, la maison Cartier étend son activité avec la création des parfums.

Reprenant les icones de la joaillerie, Cartier est synonyme d'authenticité, d'excellence et de luxe dans le milieu de la parfumerie.

Les parfums Cartier sont créés à l'image d'une parure de bijoux.

Pasha Edition Noire

Cartier

66,80 € TTC.

Nouveau produit

Créé en 1992 ,Cartier s'inspire de l'univers de la marque avec la collection des premières montres étanches au monde : Pasha  mais aussi de son histoire. Le cabochon reprend le remontoir de la montre. Le pasha réfère aux riches clients turcs et arabes que comptent la maison Cartier.

2013, Cartier le décline en édition Noire. Une fragrance plus moderne et charismatique.


La marque Cartier est synonyme de Luxe.

Créée en 1847 par Louis-François Cartier, sa reconnaissance est liée à ses fils qui on fait connaître dans le monde entier.

Cartier a fondée son image d'excellence grâce à son savoir-faire et l'horlogerie.

S'inspirant de l'art déco de l'époque, Cartier innove avec l'apparition de couleurs et des formes géométriques. La panthère en  est le symbole.


Reprenant les codes de l'original frais et viril, cette réinterprétation se veut plus hespéridé aux senteurs vertes.

La fraicheur est un savoureux mélange de lavande, mandarine, menthe, carvi, de notes hespéridées et anis. Le luxe et l'abondance sont au rendez vous avec la coriandre et le bois de roses. pour enfin finir avec un fond sophistiqué avec le labdanum, le santal, le patchouli, la mousse de chène mais aussi du santal et du cèdre.

Un parfum raffiné, élégant, puissant, exclusif et moderne à la fois

Produits connexes