Plus tard, la maison Cartier étend son activité avec la création des parfums.

Reprenant les icones de la joaillerie, Cartier est synonyme d'authenticité, d'excellence et de luxe dans le milieu de la parfumerie.

Les parfums Cartier sont créés à l'image d'une parure de bijoux.

La Panthère Eau de Toilette

Cartier

58,80 € TTC.

Nouveau produit

30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère.

S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme.

Le voici en Eau de toilette.


La marque Cartier est synonyme de Luxe.

Créée en 1847 par Louis-François Cartier, sa reconnaissance est liée à ses fils qui on fait connaître dans le monde entier.

Cartier a fondée son image d'excellence grâce à son savoir-faire et l'horlogerie.

S'inspirant de l'art déco de l'époque, Cartier innove avec l'apparition de couleurs et des formes géométriques. La panthère en  est le symbole.


Ce parfum est à l'image du fauve : un parfum floral fauve.

Avant de libérer le fauve, Cartier présente un bouquet de gardénia travaillé avec beaucoup de délicatesse et d'éclats. Tout doucement, le prédateur surgit avec un accord de muscs pour de la douceur et sensualité.

Un parfum pour laisser s'exprimer le fauve qui est en vous, pour des femmes libres et passionnées.

Produits connexes