Les premiers parfums n'ont pas le succès attendu. Ce n'est qu'en 2009 que la marque renoue avec le succès avec des parfums inspirés du cœur de métier de la marque : le jean.

Les anciens parfums disparaissent laissant place à la nouvelle gamme plus proche de l'image de la marque.

Bad Eau de Toilette

Diesel

48,45 € TTC.

Nouveau produit

Créé en 2016, Diesel veut casser les codes de la séduction avec ce parfum inspiré des Bad Boys. Attractifs et irrésistible par leurs styles, ces hommes se veulent insaisissables. Le flacon, par son toucher, s'inspire de leurs blousons en cuir et le cabochon du guidon de leurs motos.


Créée en 1978 par Renzo Rosso en Italie, la marque Diesel est connue, au niveau international pour ses collections sportwear et surtout ses jeans.

Diesel surprend par ses campagnes publicitaires engagées et décalées.

C'est tout naturellement que la marque lance ses premiers parfums s'inspirant des objets du quotidien.


Ce parfum ne se résume pas à un simple boisé frais. Un parfum d'audace avec un accord original de tabac et de caviar.

Le départ est un caviar glacé à la bergamote. Indispensable pour refroidir le fond d'accord de tabacs et d'épices brûlant qui laisse sur la route un sillage boisé insolent et captivant.

Un parfum d'insolence et d'addiction.

Produits connexes