Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Le Jardin en Mr Li

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2015, la maison Hermès célèbre la promenade propice à la création, celle qui libère l'esprit et les sens, et nous invite à la découvert d'un jardin pensé pour la flânerie, un jardin chinois, celui de Mr Li.

Mr Li, gardien de ce jardin organisé autour des pièces d'eau dans lesquelles se reflètent fleurs, bambous et roches. Ce monde en miniature estompe les frontières entre réel et imaginaire.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Ce jardin chinois est un hespéridé vert.

Au départ, on rentre dans ce jardin avec les points d'eau grâce aux Feuilles de Bambou et le Jasmin végétale. Le cœur de ce jardin est rafraichissant et ensoleillé grâce au Kumquat. Enfin, le fond végétal et vert reprend le dessus avec la Sève.

Un parfum d'éveil et d'harmonie, surprenant et invitant à s'oublier le temps d'une balade.

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