Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Voyage Le Parfum

Hermès

67,20 € TTC.

Nouveau produit

En 2012, la maison Hermès nous propose une découverte du métier artisan-magicien Hermès avec Voyage en Parfum.

Son flacon est un hommage au métier équestre de son fondateur. Le flacon a la forme d'un étrier. En son centre le clou du maréchal ferrant siglé Hermès. D'autres codes sont synonymes de voyage comme le flacon en forme de poche .

Ce parfum mixte est un hommage de la quête de l'inconnu.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Voyage Parfum est une eau de parfum de la famille épicée hespéridée.

Sa force réside dans son départ avec les épices comme les Baies de Guenièvre et de Cardamome. La chaleur est adoucie par la Rose et des notes vertes. Pour terminer son nouveau voyage, le fond se veut animal avec les bois ambrés, les muscs intenses.

Produits connexes