Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Terre Eau de Toilette

Hermès

56,00 € TTC.

Nouveau produit

En 2006, la maison Hermès crée un parfum emblématique : Terre.

Un parfum entre terre et ciel, une histoire d'alchimie, une traversée des éléments : entre terre, air et eau.

Un style franc, à la fois direct et tendre, serein et joyeux, épuré et surprenant.

Ce parfum est un hommage à l'artisan Hermès par la métaphore de toutes les matières transformées par les artisans-magiciens d''Hermès.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Terre Eau de Toilette est un parfum boisé, végétal et minéral.

La première émotion est la gaieté par l'Orange, le souffre et l'amer du Pamplemousse, la vigueur des poivres, l'odeur du silex d'un aldéhyde, celle potelée et terreuse du vétiver, ou riche et humaine du Cèdre d'Atlas, et prolonger le trouble avec des baumes apaisants du Benjoin d'après le parfumeur Jean Claude Ellena.

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