Les premiers parfums n'ont pas le succès attendu. Ce n'est qu'en 2009 que la marque renoue avec le succès avec des parfums inspirés du cœur de métier de la marque : le jean.

Les anciens parfums disparaissent laissant place à la nouvelle gamme plus proche de l'image de la marque.

Only The Brave

Diesel

38,70 € TTC.

Nouveau produit

Lancé en 2009, le flacon est inspiré d'une sculpture exposée à Détroit en hommage à un boxeur légendaire. Son nom symbolise la  force, le courage et l'affirmation. Selon la position du poing, les 3 symboles sont évoqués.Son nom signifie " seulement pour les courageux".


Créée en 1978 par Renzo Rosso en Italie, la marque Diesel est connue, au niveau international pour ses collections sportwear et surtout ses jeans.

Diesel surprend par ses campagnes publicitaires engagées et décalées.

C'est tout naturellement que la marque lance ses premiers parfums s'inspirant des objets du quotidien.


Ce parfum est oriental, boisé et cuiré.

La force du boisé est un accord de bois de cèdre.

La victoire de l'oriental est un assemblage de citron primofiore, de mandarine, de feuilles de coriandre et feuilles de violette.

Enfin l'affirmation du cuir est un accord de notes cuirées.

Ce parfum est empreinte de virilité.

Produits connexes