Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Un Jardin après la Mousson

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2008, la maison Hermès célèbre l'Inde et pose sur ce pays un regard inattendu avec la création d'un Jardin après la Mousson.

Cette fragrance nous entraîne au Kerala, après les pluies de mousson, et nous offre l'expérience d'un temps singulier, marqué par la renaissance de la nature.

Un parfum synonyme de lumière et de sérénité, saisissant et apaisant.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Un Jardin après la Mousson est un épicé fruité marine.

La visite de ce jardin commence, au départ, par une fraicheur fruité avec la Limette et l'orange enrobées d'un accord végétal. En son cœur, on retrouve un cœur floral laiteux par les Fleurs Blanches réhaussées d'épices avec la Cardamome et le Gingembre. Le fond apporte un renouveau de fraîcheur avec le Vétyver fumé pour une touche de tonicité légèrement boisée.

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