Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Un Jardin sur la Lagune

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2019, la maison Hermès célèbre le rêve et invite à la découverte d'un lieu secret à Venise, où les odeurs viennent du ciel.

Un parfum à la fois caressant et vibrant.

Le flacon reprend les codes de la maison Hermès en représentant une lanterne de calèche.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Un Jardin sur la Lagune est un floral boisé.

Les caresses et les vibrations de cette fragrance se dégagent par la présence de Magnolias et de Pittosporums se mêlant aux embruns pour créer un fond doux et singulier.

Produits connexes