Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Un Jardin sur le Toit

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

En 2011, avec un Jardin sur le Toit, la maison Hermès célèbre sa nature profonde d'artisan contemporain. Un petit carré de nature et de poésie façonné par la main de l'homme.

Secret, caché au cœur de Paris, il est au sommet de l'immeuble emblématique du 24, faubourg Saint Honoré. Suspendu, il étonne et fascine. C'est un parfum de lumière et de plaisir et une fête pour les sens et l'esprit.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Un Jardin sur le Toit est un floral, fruité et vert.

La visite de ce jardin commence, au départ, avec la des notes vertes d'Herbes Folles, de Pommier et de Poires juteuses. En son cœur, on découvre un parterre de Roses et de Magnolias. Pour finir et contraster avec le béton aux alentours la mousse de chêne nous transporte dans les sous-bois.

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