Ce n'est qu'en 1957 qu'apparaissent les premiers parfums et bien plus tard le logo iconique des 4 G .

Les parfums sont inspirés des créations de couture, de la vie personnelle et des rencontres de Hubert de Givenchy. Le succès est au rendez vous aussi bien pour les femmes que les hommes.

Pi

Givenchy

48,40 € TTC.

Nouveau produit

Créé en 1998, Pi fait référence au nombre infini et à l'équilibre entre deux pôles : énergie et sensualité.

Ce parfum symbolise la force intérieure de l'homme, son énergie conquérante et l'envie du dépassement de soi-même.

Une fragrance distinctive, alliant énergie , puissance et sensualité.


La maison Givenchy voit le jour le 31 mai 1957 et doit son nom à son fondateur Hubert de Givenchy. Petite structure familiale avec, pour débuter la saga, 2 parfums.

Le premier, Le De, offert aux clientes privilégiées et le second, l'Interdit, créé pour l'icône de la maison : Audrey Hepburn

Grand couturier en Haute Couture française, sa notoriété, il la doit au magasine Vogue avec l'apparition des blouses et jupes légères.


Pi est un boisé magnétique

Son départ énergique est lié à la Mandarine et le Galbanum intensifié par un accord de synthèse Infinium. Son magnétisme dans le fond vient du Bois de Fer et des Cristaux de Benjoin.

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