Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Un Jardin en Méditerranée

Hermès

58,10 € TTC.

Nouveau produit

Un court récit, un carnet de voyage qui raconte l'esprit d'un jardin méditerranéen, foisonnant d'arbres et de fleurs, et évoque une mosaïque de senteurs lactées, douces et fruitées, maraudées dans ce jardin secret.

Un parfum de lumière et d'ombre, enveloppant et sensuel.

Créé en 2003, la maison Hermès nous emporte dans son jardin en bord de Méditerranée.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Jardin en Méditerranée est un parfum mixte floral fruité.

Ce jardin nous transporte, au départ, dans la fraicheur avec la Fleur d'Oranger et la Bergamote. Le cœur de ce jardin est floral avec le Laurier, la Figue et le lentisque. Le fond boisé se décline avec le Bois de Figuier et le Cèdre Rouge.

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