Proin molestie mi sit amet venenatis cursus. Phasellus nec leo sollicitudin massa sollicitudin aliquam maximus ut nisl. Quisque tristique tempus egestas. Maecenas cursus rutrum placerat. Phasellus eu odio lorem. Sed vestibulum at libero id rhoncus. Donec at venenatis arcu, at maximus eros. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consequat viverra urna, vel semper nisi iaculis in. In dictum urna magna, a pellentesque magna sollicitudin at. Nullam molestie dictum leo sit amet egestas. Nunc eu ex mi.
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Praesent dignissim imperdiet ornare. Aliquam iaculis hendrerit aliquam. Morbi in efficitur magna. Duis quis justo a arcu dignissim suscipit. Quisque sit amet justo at eros dictum pulvinar in non ante. Suspendisse imperdiet ac orci vel scelerisque. Mauris lacinia bibendum pharetra. Nam eu consequat enim. Praesent feugiat metus venenatis mi scelerisque, quis placerat tortor imperdiet. Nulla nulla augue, facilisis a tortor vel, posuere maximus lorem. Phasellus tellus ante, consectetur non sodales ut, imperdiet eu nibh. Aenean finibus laoreet placerat. Aenean pulvinar arcu ac luctus semper. Fusce lobortis dolor ligula, in gravida felis pellentesque eu. Curabitur sit amet auctor neque. Donec pulvinar id lectus quis aliquam.
En 1991, un nouveau parfum voit le jour dans la maison Givenchy : Amarige. Véritable hymne à l'amour, Amarige est l'anagramme du mot " mariage". Il est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur. Véritable chef d'œuvre olfactif riche, multiple et généreux. Voici une fragrance à la fois florale, généreuse et tendre.
En 2001, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant Hot Couture eau de Toilette. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance...
En 2000, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant le parfum Hot Couture. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance gourmande...
En 1996, s'inspirant de la Haute Couture, la maison Givenchy lance Organza. Ce parfum offre un juste équilibre entre la sensualité féminine et la pureté. A la fois pure, sensuelle et voluptueux, ce parfum sublime l'éternel féminin telle une robe Haute Couture d'organza.
Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. 2 ans après son lancement à succès, La maison Givenchy lance la déclinaison en eau de parfum Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création autour de la rose...
Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création est innovante et impertinente autour de la rose qui offre une touche de modernité, fantaisie et sensualité à la...
En 1980, la maison Givenchy lance sa première interprétation de l'eau avec une eau lumineuse. En 2018, cette eau est réinterprétée. Elle nous fait voyager dans le sud de la France et capture la douceur de fleurs d'oranger baignées d'une fraicheur zestée. La promesse d'un instant suspendu. Une féminité tendre et charmeuse. Un parfum synonyme de gaieté et...
En 1970, La maison Givenchy lance son premier parfum simplement nommé III. Ce parfum fait référence à l'adresse de la maison de couture située avenue Georges V à Paris. Ce parfum s'inspire des collections Haute Couture. Il a de la personnalité, du caractère, tout en restant sobre et raffiné. C'est un parfum mythique,de séduction mais aussi une harmonie de...
Après le succès en 1993 de Classique, Jean Paul Gaultier lance la version eau de parfum de Classique. Ce parfum est un hommage à son enfance et sa grand-mère. Le flacon très féminin est un clin d'œil au buste de couturière sur lequel il a fait ses débuts dans la couture. Le parfum sensuel et poudré s'inspire des odeurs du maquillage de sa grand mère. Le...
En 1993, Jean Paul Gaultier lance son premier parfum féminin : Classique. Ce parfum est un hommage à son enfance et sa grand-mère. Le flacon très féminin est un clin d'œil au buste de couturière sur lequel il a fait ses débuts dans la couture. Le parfum sensuel et poudré s'inspire des odeurs et poudres qu'il côtoyait dans la chambre de sa grand-mère. Un...
En 2017, Jean Paul Gaultier nous propose un nouvel effluve : Scandal Ce parfum s'adresse à une femme tout en élégance. Scandal s'habille d'un flacon aux courbes féminines et une silhouette élancée réhaussé d'une paire de jambes en l'air sur le cabochon ou sur le côté. Ultra féminine et sensuelle, la boîte de conserve s'habille de velours rose. Scandal,...
En 2003, la maison Escada lance un parfum magnétique pour une fois une femme qui doit son succès à son attractivité et sa séduction c'est à dire son magnétisme envers les autres. Ce parfum se résume dans un flacon taillé comme une pierre précieuse de couleur rubis au fort pouvoir énergétique : Magnétism est né.