Proin molestie mi sit amet venenatis cursus. Phasellus nec leo sollicitudin massa sollicitudin aliquam maximus ut nisl. Quisque tristique tempus egestas. Maecenas cursus rutrum placerat. Phasellus eu odio lorem. Sed vestibulum at libero id rhoncus. Donec at venenatis arcu, at maximus eros. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consequat viverra urna, vel semper nisi iaculis in. In dictum urna magna, a pellentesque magna sollicitudin at. Nullam molestie dictum leo sit amet egestas. Nunc eu ex mi.
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En 2017, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One. Cette réinterprétation de la séduction rime avec un accord original autour de la violette et du café. C'est cette combinaison qui donne tout son charme à cette fragrance. Son flacon reprend les codes de la marque avec des formes épurées...
En 2019, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One 2. Cette réinterprétation de la signature violette-café de The Only One sous la forme d'une rose rouge poudrée. Voici la nouvelle fleur de la séduction. Le flacon s'habille de rouge profond synonyme de désir et de passion tel le bijoux du désir.
2017 voit le jour d'un nouveau duo Femme-Homme avec Light blue Eau Intense. Dans la continuité de l'original, Light Blue, cette nouvelle interprétation nous transporte dans le pays d'origine des 2 stylistes : l'Italie. La féminité y est plus rayonnante et sensuelle.
2001 est synonyme de méditerranée avec Light Blue pour Femme. Cette fragrance, subtile et affirmée, évoque la sophistication aérienne et décontractée du luxe des plages méditerranéene. Son flacon, iconique de la marque épurée et féminin, est un atout de séduction aux contours contemporains. Son bleu ciel et nuageux rappellent les couchers de soleil d'été.
En 2006, la maison Dolce & Gabbana crée sa signature avec The One. C'est un parfum pour les Femmes Stars qui vous dévorent si vous vous trouvez sur leur chemin. Elles sont déterminées, exigeantes et n'ont pas peur d'oser. C'est un parfum pour les femmes qui ont déjà tout mais qui en veulent toujours plus. On retrouve tous ces codes dans le boitage et...
Créé en 1957 par Monsieur de Givenchy, ce parfum était un cadeau pour son amie et muse. En 2018, la maison Givenchy réinvente le mythe fondateur en invitant les femmes à franchir le pas et ressentir le frisson de l'Interdit. Le flacon iconique de la marque fait le lien avec la couture avec un ruban gros grain scellé par le logo des 4 G.
Créé en 2011, son flacon est un hommage à l'amour car il ressemble à une pierre précieuse taillée en forme de cœur. On peut y voir aussi la pointe de la flèche de Cupidon qui vous touche droit au cœur quand vous croisez le chemin d'une Femme Loverdose. Un flacon glamour et sexy.
Créé en 2018, le parfum Nomade dévoile une nouvelle femme Chloé libérée, affirmée, nomade. Le flacon inspire le voyage avec sa transparence lumineuse beige rosée. Ces formes sont synonyme des courbes d'une femme libérée, nomade. Le cabochon est un clin d'œil à la maroquinerie avec son petit bracelet.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Le flacon s'inspire de la maroquinerie avec le cadenas et du pont de Paris, ville de l'amour. Créé en 2014, ce parfum s'inspire de l'histoire d'amour à la parisienne. Le flacon se pare de...
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2008, cette création renoue avec la femme actuelle de Chloé c'est à dire sensuelle, captivante et créative. La premier parfum Chloé a été créé en 1975 par Karl Lagerfeld.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2020, ce parfum est une réinterprétation du célèbre et mythique Chloé eau de Parfum sorti en 2008. Chloé réactualise l'image de la femme plus libérée et affirmée.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2012, ce parfum est une interprétation du mythique Chloé Eau de Parfum. La couleur du flacon reprend l'esprit de cette fragrance.