Ce n'est qu'en 1957 qu'apparaissent les premiers parfums et bien plus tard le logo iconique des 4 G .

Les parfums sont inspirés des créations de couture, de la vie personnelle et des rencontres de Hubert de Givenchy. Le succès est au rendez vous aussi bien pour les femmes que les hommes.

L'interdit

Givenchy

49,45 € TTC.

Nouveau produit

Créé en 1957 par Monsieur de Givenchy, ce parfum était un cadeau pour son amie et muse. En 2018, la maison Givenchy réinvente le mythe fondateur en invitant les femmes à franchir le pas et ressentir le frisson de l'Interdit. Le flacon iconique de la marque fait le lien avec la couture avec un ruban gros grain scellé par le logo des 4 G. 


La maison Givenchy voit le jour le 31 mai 1957 et doit son nom à son fondateur Hubert de Givenchy. Petite structure familiale avec, pour débuter la saga, 2 parfums.

Le premier, Le De, offert aux clientes privilégiées et le second, l'Interdit, créé pour l'icône de la maison : Audrey Hepburn

Grand couturier en Haute Couture française, sa notoriété, il la doit au magasine Vogue avec l'apparition des blouses et jupes légères.


L'interdit se définit comme un florale boisée. 

Cette fragrance joue d'un contraste choc et chic entre un accord blanc avec la fleur d'oranger, le jasmin de Sambac et la tubéreuse et un accord noir intense de patchouli, vétiver et ambroxan.

Le fond puissant boisé est apprivoisé par les notes florales pour faire de cette création quelque chose de brut et authentique.

Ce parfum dégage un frisson d'interdit.

Produits connexes