Pour compléter la tenue vestimentaire, les 2 stylistes se lancent dans les parfums à partir de 2009. Les produits cosmétiques sont inspirés de leurs racines italiennes et de leurs complicités.

The Only One 2

Dolce & Gabanna

67,00 € TTC.

Nouveau produit

En 2019, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One 2.

Cette réinterprétation de la signature violette-café de The Only One sous la forme d'une rose rouge poudrée. Voici la nouvelle fleur de la séduction.

Le flacon s'habille de rouge profond synonyme de désir et de passion tel le bijoux du désir.


Fondée en 1985 par 2 stylistes italiens, la marque est l'union de Domenico Dolce et Stefano Gabanna.

Reconnu au niveau international, ce sont la lingerie portée sur les vêtements et les costumes rayés qui sont entre autres à l'origine de leur succés.


Cette réinterprétation est un floriental fruité.

Son départ est un panier de fruits avec la poire, la mûre et les fruits rouges, le tout enrobé de freesia. En son cœur, on retrouve la violette et le café avec la rose rouge. Pour intensifier le désir de son sillage, le patchouli, l'ambre, le bois ambré et de fève tonka se retrouvent au fond de cet accord floral.

Produits connexes