En 1945, Marcel Rochas rend hommage à sa femme Hélène en imaginant un nouveau parfum Femme. Tel un cadeau de mariage, ce parfum culte incarne la féminité, la joie de vivre et l'élégance féminine. Un hommage de la maison Rochas à l'absolu féminité. Un parfum mythique.
Un conte de fée moderne, séduisant et fascinant voit le jour en 2006 avec Nina. Le flacon en forme de pomme s'inspire des contes de fée et du parfum " Fille d'Eve " avec une touche de modernité. Ce parfum est synonyme d'enchantement, de séduction et de tentation. Le nom est un clin d'œil à la fille du fondateur de la maison Ricci, mais aussi à un des...
En 1948, un nouveau parfum voit le jour dans la maison Ricci : L'Air du Temps. Parfum icône de la marque, il incarne les valeurs universelles de l'époque : l'Amour, la Paix et la Liberté. Ce parfum est enfermé dans une amphore aux courbes féminines habillée d'un cabochon représentant deux colombes symboles de paix et d'après-guerre. Un nouvel air, une...
En 2013, la marque Repetto lance son premier parfum en toute simplicité en hommage à sa créatrice : Repetto. Un parfum synonyme de tendresse et de féminité lumineuse. Un parfum à la sensualité délicate tout en rondeur et douceur, le rendant intemporel. Le flacon s'inspire de la danse avec des lignes circulaires. Le flacon s'habille d'un ruban accessoires...
En 1970, Réminiscence lance sa première collection de parfums dont Musc. Un parfum de contrastes entre la chaleur bestiale et le froid de la glace pure. Musc est à l'image des femmes délicates, à la fois raffinées, élégantes, sensuelles et félines. Un parfum pour se sentir propre tout en libérant le félin qui dort en vous.
En 1996, Réminiscence lance un nouveau parfum en hommage aux vacances avec Rem, anagramme de la Mer. Un parfum qui vous emporte dans l'exotisme des îles de Saint Barthélemy. Rem est un concentré de sables chauds, d'iode et de soleil. Rem vous procurera le même frisson en plongeant dans la mer après un bain de soleil. Un parfum frais pour l'été et un...
En 1970, la maison Réminiscence lance 3 parfums dont Patchouli. Patchouli nous transporte dans l'Orient et plus précisément l'Inde. C'est un voyage dans les années 70 avec la liberté, la découverte de l'Orient, l'époque très colorée et les épices. Un parfum synonime de vie bohème et d'aventure. Un parfum d'émotions.
En 1970, La maison Réminiscence lance ses 3 premiers parfums parmi lesquels Ambre. Ce parfum résulte de l'imagination minérale de sa créatrice car l'ambre est une résine difficilement utilisable naturellement. Ce parfum nous invite au voyage vers l'Orient. Ce parfum envoûtant vous effleure la peau apportant sensualité et féminité. Un parfum tout en...
En 1969, Paco Rabanne lance une fragrance raffinée avec une pointe d'impertinence qui figure, aujourd'hui, parmi les grands classiques de la parfumerie : Calandre. Le flacon s'inspire de la mode avec une architecture pure aux arêtes de métal. Une fragrance résolument moderne pour son époque.
En 2005, Narciso Rodriguez lance son premier parfum de la franchise For Her avec une Eau de Toilette. For Her est une fragrance élégante à la sensualité délicate. Le flacon sobre élégant et luxueux dans un noir laqué. Un parfum à l'image de la Femme synonyme de beauté, de profondeur, de sensualité, de force et vulnérabilité.
En 2001, Thierry Mugler crée son premier parfum mixte avec Cologne. Le flacon fait le lien entre le passé avec les flasques à Cologne et le futur avec son style avant-gardiste et son étoile gravée dans le verre. Ce parfum est inspiré d'un savon ramené d'un hamam pendant un séjour et d'une molécule S qui évoque un côté bestial. Une fraîcheur et sensualité...
Après le succès de Angel, Thierry Mugler propose une réinterprétation avec Angel en Eau de Toilette en 2019. Le flacon s'inspire de l'étoile emblématique de Angel avec un cœur rosé. Il capture la signature addictive et irrésistible d'Angel tout en diffusant une nouvelle fraicheur et lumière inattendue. La douceur de ce parfum en fait toute sa force. L'ADN...