Eau de toilette 

l ya 68 produits.
par page
Givenchy
59,80 €

En 2018, un nouveau "Crush Floral" voit le jour dans la maison Givenchy avec Live Irrésistible Blossom Crush. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées.

Givenchy
82,20 €

Ysatis voit le jour en 1984. Cette création est à la fois lumineuse et enveloppante, luxueuse et envoûtante mais aussi sensuelle et enivrante. Ysatis est synonyme de mystère et de séduction avec un caractère affirmé.

Givenchy
59,80 €

En 1991, un nouveau parfum voit le jour dans la maison Givenchy : Amarige. Véritable hymne à l'amour, Amarige est l'anagramme du mot " mariage". Il est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur. Véritable chef d'œuvre olfactif riche, multiple et généreux. Voici une fragrance à la fois florale, généreuse et tendre.

Givenchy
82,20 €

En 2001, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant Hot Couture eau de Toilette. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance...

Givenchy
42,70 €

Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création est innovante et impertinente autour de la rose qui offre une touche de modernité, fantaisie et sensualité à la...

Givenchy
56,95 €

En 1980, la maison Givenchy lance sa première interprétation de l'eau avec une eau lumineuse. En 2018, cette eau est réinterprétée. Elle nous fait voyager dans le sud de la France et capture la douceur de fleurs d'oranger baignées d'une fraicheur zestée. La promesse d'un instant suspendu. Une féminité tendre et charmeuse. Un parfum synonyme de gaieté et...

Givenchy
82,20 €

En 1970, La maison Givenchy lance son premier parfum simplement nommé III. Ce parfum fait référence à l'adresse de la maison de couture située avenue Georges V à Paris. Ce parfum s'inspire des collections Haute Couture. Il a de la personnalité, du caractère, tout en restant sobre et raffiné. C'est un parfum mythique,de séduction mais aussi une harmonie de...

Jean Paul Gautier
42,80 €

En 1993, Jean Paul Gaultier lance son premier parfum féminin : Classique. Ce parfum est un hommage à son enfance et sa grand-mère. Le flacon très féminin est un clin d'œil au buste de couturière sur lequel il a fait ses débuts dans la couture. Le parfum sensuel et poudré s'inspire des odeurs et poudres qu'il côtoyait dans la chambre de sa grand-mère. Un...

Dolce & Gabanna
57,15 €

2001 est synonyme de méditerranée avec Light Blue pour Femme. Cette fragrance, subtile et affirmée, évoque la sophistication aérienne et décontractée du luxe des plages méditerranéene. Son flacon, iconique de la marque épurée et féminin, est un atout de séduction aux contours contemporains. Son bleu ciel et nuageux rappellent les couchers de soleil d'été.

Chloé
39,90 €

S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2020, ce parfum est une réinterprétation du célèbre et mythique Chloé eau de Parfum sorti en 2008. Chloé réactualise l'image de la femme plus libérée et affirmée.

Chloé
39,90 €

S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements.  Créé en 2012, ce parfum est une interprétation du mythique Chloé Eau de Parfum. La couleur du flacon reprend l'esprit de cette fragrance.

Cerruti
35,00 €

Victime du succès masculin, Cerruti décline la version de 1881 au féminin. Les formes du flacon évoque l'épaule d'une femme. Le rose évoque la féminité et la douceur. Le polissage du flacon est synonyme de grain de peau. En forme de galet, il se veut intimiste tel un talisman.

Marques : 60 sur 68