Eau de parfum 

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Hermès
84,70 €

Après le succès de l'Eau de Toilette, Hermès lance en 2009 la déclinaison Parfum. Première matière, matériau fondateur, sable des métamorphoses, elle est le sol, socle fondateur où l'homme prend racine pour s'élever, territoire qu'il marque de son empreinte.  Elle est aussi la métaphore de toutes les matières transformées par les artisans-magiciens...

Givenchy
58,35 €

Après l'intemporel Gentleman de 1975, la maison Givenchy lance en 2018 la concentration supérieure avec l'Eau de Parfum. La séduction se veut plus sensuel, luxueuse et sophistiqué pour ce nouvel gentleman séducteur aux facettes contrastées. Par cette création, la maison Givenchy signe l'arrivée du Gentleman du 21eme siècle à la fois sûr de lui tout en...

Dolce & Gabanna
52,90 €

En 2007, Dolce & Gabbana présente une nouvelle facette de Light Blue plus intense que l'original. Hommage aux pays d'origine des 2 stylistes : l'Italie. Ce nouvel opus se veut plus frais avec une élégance à l'italienne habillée de soleil et d'une petite brise marine. Le bleu du flacon est plus profond mystérieux et intense.

Dolce & Gabanna
52,95 €

En 2015, la nouvelle déclinaison de The One For Men en eau de parfum s'adresse à un homme charismatique et sophistiqué. Avec 35% de concentration en plus par rapport à l'eau de toilette, son sillage est enveloppant et opulent. C'est un parfum réservé aux connaisseurs. Le flacon se pare de couleurs sombres révélant un jus concentré et raffiné.

Cartier
56,70 €

Créé en 2016, Cartier nous propose un nouveau voyage dans l'univers de la marque.  Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie...

Burberry
55,25 €

En hommage à Mr Burberry, voici My Burberry au masculin. On y retrouve les mêmes codes du trench-coat que pour My Burberry dans une teinte plus sombre fumée d'un noir obscur. Lancé en 2018, ce parfum s'adresse à un Homme élégant sensuel et charismatique.

Boucheron
70,70 €

Après le succès de Jaipur pour Femme, Boucheron décide de créer la version au masculin. Le parfum s'inspire de l'orient et plus particulièrement des jardins du Maharadjahs. Les codes de la joaillerie sont présents avec le saphir et le godron en métal doré pour le lancement en 1998. Il s'adresse à un Homme épicurien, contemporain et sensuel.

Boucheron
70,70 €

Inspiré de l'histoire de la maison Boucheron et de la place Vendôme et de la joaillerie. Le cabochon reprend les codes de la montre Reflet incrustée d'un saphir bleu, couleur très symbolique de la marque. Le flacon carré synonyme de force et virilité. Son premier parfum masculin sera lancé à partir de 1991 sous deux concentrations : Eau de Parfum (plus...

Hugo Boss
77,20 €

Fort de son succès, Hugo Boss crée en 2017 la version intense de The Scent. Le flacon identique se pare d'une couleur plus ambrée et d'un gris plus sombre. La concentration est plus intense pour ce boisé épicé avec une facette envoutante et sensuelle en plus.

Armani
75,85 €

créé en 2018, l'Absolu pourrait se décrire comme un bois aux notes puissantes et sensuelles échoué sur une plage. En bois naturel, le cabochon symbolise la nature. Ce boisé sensuel et élégant est un nouveau chapitre de la famille Aqua Di Gio.

Armani
75,85 €

Un parfum mythique, frais et aquatique à la fois. Il rappelle l'odeur d'une peau qui aurait flirté avec l'eau et le soleil en plein été sur les plages italiennes où les vagues viennent se briser sur les rochers. Pour ce masculin, Giorgi Armani est s'est inspiré de la rencontre entre la roche volcanique et la mer. Cette version est un parfum au sillage...

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