Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Terre Parfum

Hermès

84,70 € TTC.

Nouveau produit

Après le succès de l'Eau de Toilette, Hermès lance en 2009 la déclinaison Parfum.

Première matière, matériau fondateur, sable des métamorphoses, elle est le sol, socle fondateur où l'homme prend racine pour s'élever, territoire qu'il marque de son empreinte. 

Elle est aussi la métaphore de toutes les matières transformées par les artisans-magiciens d'Hermès. 


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Terre Parfum est un boisé, chypré.

Son départ est tonifiant avec l'orange, le pamplemousse et le shiso.

Son cœur intensifie le côté minéral avec le silex et des notes minérales.

Enfin le fond boisé se dévoile avec le cèdre, le benjoin et la mousse de chêne.

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