En 1981, grâce à Yves Saint Laurent, les Hommes peuvent devenir des dieux vivants avec le parfum Kouros. Un parfum synonyme de masculinité triomphante et de puissance. Pour un Homme sportif à la conquête du monde. Un Homme qui aime séduire, posséder et dominer. Le flacon blanc s'inspire des statues grecques.
En 1988, Yves Saint Laurent met une odeur à une musique avec Jazz. Un parfum trépidant et entrainant. Le flacon original blanc et noir s'inspire des touches du piano. Un parfum, comme le jazz qui vous donnera le rythme et l'énergie.
En 2000, la maison Yves Saint Laurent lance Body Kouros. Ce parfum est l'expression d'une virilité libérée de l'Homme qui cultive son corps. Le flacon s'inspire de celui de Kouros. Un parfum viril, sensuel et provocateur.
En 2012, Viktor & Rolf surprend avec une fragrance explosive : Spicebomb. Spicebomb détonne avec un parfum sans concession. Une explosion de sensualité au masculin. Le flacon est inspiré d'une grenade tel une arme de séduction massive. Il ne vous reste plus qu' dégoupiller le flacon pour libérer ce parfum addictif aux tonalités prononcées par ces...
En 2021, Viktor & Rolf s'inspire de la technologie infra-rouge pour donner naissance à un parfum magnétique et brûlant : Spicebomb infrared Ce parfum va exploser votre attractivité et provoquer une frénésie torride sur votre passage. Son flacon reprend les codes de SpiceBomb dans un rouge magnétique et vibrant synonyme de jeu de la séduction torride....
En 1999, la maison Rochas innove en créant un parfum audacieux Rochas Man. Parfum avant-gardiste par son côté gourmand, Rochas Man est un parfum pour un Homme moderne et créatif. Tout comme son flacon, son design est moderne et casse les codes de la Parfumerie Traditionnelle. Un parfum gourmand qui redessine les traits de la sensualité au masculin.
Après le succès de L'Eau de Rochas, la maison Rochas la décline pour Homme en 1993. S'inspirant des Colognes, cette eau est synonyme de fraicheur vivifiante et d'élégance. Le flacon, à la fois chic et sobre reflète cette fraicheur frappé par les vagues . Reprenant les codes des colognes, la maison Rochas nous offre un classique de la Haute Parfumerie par...
En 2013, Paco Rabanne lance son mythique parfum pour Homme : Invictus. Invictus balaye tout sur son passage accumulant les victoires olympiques. Tel un phénix de puissance, ce parfum s'adresse aux hommes conquérants. Le flacon, en forme de trophée revisité, s'inspire des codes de la mythologie antique. C'est l'essence du héros, le parfum de la victoire.
En 2017, un nouvel excès voit le jour avec Pure XS pour Homme. Ce nouveau parfum est un pur désir, un pur fantasme et un pur excès. Le flacon, tel un briquet façon Paco Rabanne, s'ouvre en un clap pour un geste masculin, puissant et magnétique. Un parfum entre pureté du désir et plaisir de l'excès.
En 2001, Paco Rabanne lance un nouveau parfum masculin Ultraviolet Man. Ce parfum s'adresse à un Homme passionné qui revendique sa soif de nouvelles expériences spirituelles et technologiques. Son flacon, au design très architectural et avant-gardiste s'inspire d'un pistolet. Un parfum tout en contraste qui joue sur une virilité sensuelle, fraîche et épicée.
En 2008, Paco Rabanne lance son nouveau masculin iconique : 1 million. Une fragrance pour un homme flamboyant et audacieux dont les rêves et les fantasmes l'emmènent vers l'infini. Le flacon symbolise ces rêves avec une interprétation moderne et masculine d'un lingot d'or. Une fragrance très facettée et harmonieuse à la signature impactante et séductrice.
En 1973, Paco Rabanne lance son premier parfum masculin avec pour un homme. Ce parfum incarne le style, le charme irrésistible du séducteur éternel. Un parfum s'adresse à un homme viril et séducteur à la fois. Le flacon en forme est intemporel et très masculin tel une flasque de Whisky.