En 2005, Paco Rabanne lance un nouveau parfum masculin avec Black XS. Une fragrance Rock'n'roll qui s'adresse aux Hommes durs aux cœurs tendres. Un parfum surprenant tout en contraste, provoquant, extraverti et sensuel. Le flacon en forme de "Zippo" pour un gestuelle virile et excessif, dans un noir profond pour une signature puissante et moderne.
En 1993, Paco Rabanne lance un nouveau parfum masculin avec XS diminutif de Excès. Une fragrance qui s'adresse aux Hommes torrides qui aiment les excès et qui n'ont pas peur de demander ce qu'ils veulent. Un parfum instinctif sexy et au plaisir sans limite. Le flacon en forme de "Zippo" pour un gestuelle virile et excessif.
En 2016,la maison Mont Blanc décline l'esprit de Légend avec Légend Spirit. Le flacon s'inspire des codes des stylos de la marque, luxueux avec sobriété avec un blanc nacré. Légend Spirit reprend les codes de Légend dans un esprit plus moderne et décontracté. Légend Spirit symbolise le gentleman décontracté qui sera vous charmer juste en chemise blanche...
En 2011, la maison Montblanc rentre dans la légende avec le lancement de son premier parfum masculin nommé Légend. Le flacon s'inspire des codes des stylos de la marque, luxueux avec sobriété. Le parfum se veut à l'image de la marque. Légend est un parfum sobre, raffiné et sensuel pour un homme au charme naturel, serein, décontracté et déterminé. Légend...
En 2001, Thierry Mugler crée son premier parfum mixte avec Cologne. Le flacon fait le lien entre le passé avec les flasques à Cologne et le futur avec son style avant-gardiste et son étoile gravée dans le verre. Ce parfum est inspiré d'un savon ramené d'un hamam pendant un séjour et d'une molécule S qui évoque un côté bestial. Une fraîcheur et sensualité...
En 1982, la maison Guy Laroche s'inspire du bateau des vikings, peuple de guerriers conquérants et grands aventuriers, pour créer Drakkar Noir. Drakkar Noir est un parfum réservé aux hommes d'actions et charmeurs à la séduction naturelle. Ce parfum est intemporel et mythique par la puissance à l'état pur qu'il dégage.
En 1987, la maison Lapidus lance son parfum mythique Lapidus pour Homme. Ce parfum se veut très masculin pour un homme affirmé et virile. Un parfum raffiné, puissant et élégant. Son flacon au design moderne comme taillé directement dans la pierre est synonyme de force au masculin. Un parfum qui ne laisse pas indifférent par son sillage.
En 1997, La maison Lanvin lance en toute simplicité et décontraction le parfum L'Homme. Il symbolise l'Homme moderne de Lanvin à la fois élégant , raffiné mais décontracté. Un parfum tout en contraste. Ce parfum correspond aussi bien à un homme d'affaires qu'à un jeune homme urbain. L'idée conductrice de ce parfum est de recréer l'odeur d'une chemise...
En 2017, la maison Lacoste donne sa définition de l'Homme avec L'Homme Lacoste. L'Homme Lacoste est l'élégance Lacoste dans un parfum. Ce parfum est synonyme d'audace et ténacité.
En 2014, la maison Lacoste un nouveau parfum frais et audacieux avec Lacoste Live. Résolument moderne, il s'adresse à un jeune homme urbain au style décontracté. Ce parfum vient dans la continuité de la mode avec la ligne de vêtements Live de la marque Lacoste.
En 1996, la maison booste sa collection de parfum avec un intemporels nommé Booster. S'adressant à une clientèle plus jeune, ce nouveau parfum au flacon moderne est très design propose de booster l'énergie des jeunes. Un parfum frais et énergique pour les jeunes hommes urbains et dynamiques. Un parfum frais et masculin.
En 2011, la maison Lacoste rend hommage à l'emblématique Polo Lacoste avec l'esprit du Polo Lacoste dans une collection de parfums. L comme Lacoste 1 pour la matière " coton petit piqué" 2 comme pour les manches courtes 12 pour le numéro du prototype validé En 2018, un nouveau L1212 voit le jour avec L1212 Eau Fraîche synonyme de fraicheur.