Fort de son succès, la marque lance son premier parfum en 1968.

On y retrouve les iconiques de la marque avec le logo, les chemises, les cours de tennis et l'histoire de René Lacoste.

Comme le vêtement, la marque Lacoste s'inscrit dans la parfumerie comme une marque de luxe.

L'Homme Lacoste

Lacoste

46,30 € TTC.

Nouveau produit

En 2017, la maison Lacoste donne sa définition de l'Homme avec L'Homme Lacoste.

L'Homme Lacoste est l'élégance Lacoste dans un parfum.

Ce parfum est synonyme d'audace et ténacité.


Fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste, cette marque doit son succès à l'invention du piquet L.12.12 des chemises. Ambassadeur de la marque dans le milieu du tennis, René Lacoste demande à se faire broder un crocodile sur sa chemise car c'est comme çà qu'il est surnommé, sur les cours de tennis, par ses adversaires. Dévorant tous ses adversaires, tel un crocodile, René Lacoste domine les palmarès mondiaux.

La marque développe une ligne de vêtements spécialement pour le tennis. Victime du succès, de nouvelles collections sont créées pour le monde entier.


L'Homme Lacoste est un parfum boisé épicé et sensuel.

L'élégance s'habille de Rhubarbe accompagné de Gingembre en son cœur pour une touche épicé. Enfin, le fond, avec le Bois de Cèdre donne au sillage toute sa sensualité.

Produits connexes