Fort de son succès, la marque lance son premier parfum en 1968.

On y retrouve les iconiques de la marque avec le logo, les chemises, les cours de tennis et l'histoire de René Lacoste.

Comme le vêtement, la marque Lacoste s'inscrit dans la parfumerie comme une marque de luxe.

Booster

Lacoste

53,65 € TTC.

Nouveau produit

En 1996, la maison booste sa collection de parfum avec un intemporels nommé Booster.

S'adressant à une clientèle plus jeune, ce nouveau parfum au flacon moderne est très design propose de booster l'énergie des jeunes.

Un parfum frais et énergique pour les jeunes hommes urbains et dynamiques.

Un parfum frais et masculin.


Fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste, cette marque doit son succès à l'invention du piquet L.12.12 des chemises. Ambassadeur de la marque dans le milieu du tennis, René Lacoste demande à se faire broder un crocodile sur sa chemise car c'est comme çà qu'il est surnommé, sur les cours de tennis, par ses adversaires. Dévorant tous ses adversaires, tel un crocodile, René Lacoste domine les palmarès mondiaux.

La marque développe une ligne de vêtements spécialement pour le tennis. Victime du succès, de nouvelles collections sont créées pour le monde entier.


Booster est aromatique.

La fraicheur du départ est liée à la Menthe Poivrée accompagnée en son cœur par la Pamplemousse.

Le musc apporte sa note masculine sur le fond et le sillage de ce parfum.

Produits connexes