Parfums 

l ya 298 produits.

Sous-catégories

Parfums Femme

Sed sed ipsum sed tortor dictum ultrices. Curabitur luctus mollis mollis. Proin convallis vel quam nec suscipit. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum quis turpis vitae nibh viverra convallis. Ut cursus vehicula nulla, a molestie dolor molestie tristique. Integer tempus felis tellus. Donec maximus mi erat, sit amet sagittis risus porta et. Nunc auctor ultrices justo, et rhoncus quam egestas eu. Praesent elementum blandit lorem non malesuada. Nullam ac libero rhoncus, pharetra eros a, elementum mauris. Sed interdum aliquam sem non auctor. Nulla augue lectus, commodo et ipsum eget, congue tincidunt lorem.

Parfums Homme

Duis bibendum dolor neque, feugiat facilisis ipsum placerat congue. Donec eget tempus nisl. Praesent vestibulum sodales tortor non tincidunt. Fusce pellentesque efficitur est, in ullamcorper felis pharetra eu. Integer tincidunt bibendum lectus. Maecenas posuere dolor et tincidunt aliquet. Integer eu ante nibh. Integer non erat mattis, tincidunt nisi in, fermentum sapien. Maecenas placerat ipsum in interdum iaculis. Aliquam luctus justo in velit convallis, non fringilla ex efficitur. In elementum eleifend ipsum, quis rutrum enim hendrerit eu. Ut eget ex accumsan, tempor dui ultrices, viverra odio. Proin vel nisl ante. Nullam arcu justo, consectetur id leo sed, viverra posuere magna.

Parfums Enfant

Sed egestas massa a commodo ornare. In sit amet ligula at magna gravida consectetur. Fusce in venenatis enim, malesuada pulvinar odio. Vestibulum mauris ligula, aliquam sit amet lacinia vitae, tempus in libero. Ut aliquet tincidunt tristique. Nam a turpis bibendum, feugiat enim vel, pulvinar arcu. Sed non turpis sit amet lectus ullamcorper egestas id in purus. Phasellus commodo convallis cursus. Praesent est mauris, vulputate eu tempor dapibus, convallis quis sem. Sed sed tincidunt tellus. Curabitur non malesuada odio.

par page
Kenzo
50,50 €

La maison Kenzo lance son premier masculin en 1991 au nom simple et évocateur Kenzo pour Homme, renommé, ensuite, Kenzo Homme. Symbole de l'Asie le flacon s'inspire d'un Bambou synonyme de force et souplesse, courbé telle une vague marine. L'originalité de ce parfum avant-gardiste réside dans sa senteur à dominance marine en lien avec le bleu marine du...

Kenzo
43,75 €

En 2016, la maison Kenzo veut donner sa vision de la mode à travers un parfum. Quel meilleur symbole qu'un œil pour servir de flacon à Kenzo World. Ce parfum se veut dynamique et joyeux. Un parfum à l'image d'un monde synonyme de liberté, de créativité et de diversité. Le regard du monde vu par Kenzo sous forme d'un clin d'œil.

Kenzo
43,75 €

Après le succès de World, en 2019, une nouvelle interprétation voit le jour avec Kenzo World Power. Un parfum de caractère pour une femme de caractère qui s'affirme. Un parfum de liberté et de diversité pour toutes les femmes qui veulent imposer leurs visions au monde. Le flacon, toujours en forme d'œil, contient un jus lumineux et rayonnant. 

Kenzo
75,90 €

En 2011, Kenzo écrit un nouveau poème avec Parfum d'Eté. L'idée inattendue de ce parfum est de renfermer l'été dans un flacon. Le défi est de pouvoir ressentir les sensations et émotions de l'été toute l'année. Le flacon très épuré symbolise la feuille toujours en harmonie avec la nature fidèle à Kenzo.

Kenzo
43,80 €

En 1996, la maison Kenzo lance Jungle pour Femme. Ce parfum est un clin d'œil et hommage à la mode Kenzo avec de gros motifs floraux exotiques. A l'origine, la marque lancée par Mr Kenzo se nommait Jungle Jap et quel meilleur symbole que l'éléphant comme roi de la jungle asiatique. Un parfum d'exception par sa puissance et son originalité identifiable...

Kenzo
69,20 €

Après le succès de Flower, la maison Kenzo nous offre une nouvelle interprétation en 2015 avec Flower l'Elixir. Le flacon s'habille d'un rouge profond et sensuel.  Par ce parfum, Kenzo célèbre la féminité sensuelle avec une touche de gourmandise. Un élixir qui rend addict.

Kenzo
45,20 €

En 2000, la maison Kenzo relève le défi de créer un parfum d'une fleur qui ne sent rien : le coquelicot. De cette idée est née un parfum Flower by Kenzo. L'originalité du flacon repose sur l'épanouissement du coquelicot en 3 étapes selon les 3 tailles du flacon. Ce parfum emblématique de la marque est un hommage nostalgique à l'enfance.

Kenzo
43,80 €

En 2014, la maison Kenzo joue avec les sentiments amoureux en créant Jeu d'Amour. Le flacon s'inspire d'un oiseau qui prend son envol. C'est le messager de l'Amour. Un parfum riche en émotions et senteurs et un flacon aux couleurs tendres et sensuelles.

Issey Miyaké
47,95 €

En 2014, Issey Miyaké dévoile une nouvelle facette masculine avec la Nuit d'Issey. Le flacon de l'Eau d'Issey s'habille de Noir aux lignes striées couvert d'un cabochon Noir mat.  Par ce parfum, Issey Miyake relève le défi " de mettre de la lumière dans la nuit ". Un parfum lumineux entre tension et attraction.

Issey Miyaké
55,70 €

En 1992, Issey Miyaké lance son premier parfum pour femme s'inspirant des bains japonais. S'inspirant des éléments, Issey miyaké donne sa propre interprétation de l'Eau et de la sensualité féminine. Par cet élément, il symbolise les différentes facettes d'une Femme , aussi bien vive que calme.

Hermès
52,50 €

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. En 2018, une nouvelle cologne voit le jour avec Eau de Citron Noir Eau de Cologne. La flacon, dans un bleu nuit profond, s'inspire des lanternes des calèches en hommage au métier initial de la maison Hermès.

Hermès
56,00 €

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte. S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès. Le flacon s'inspire des lanternes des calèches de l'époque des débuts de la maison familiale. Le concentré est plus intense...

Marques : 156 sur 298