Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Eau de Citron Noir

Hermès

52,50 € TTC.

Nouveau produit

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte.

En 2018, une nouvelle cologne voit le jour avec Eau de Citron Noir Eau de Cologne.

La flacon, dans un bleu nuit profond, s'inspire des lanternes des calèches en hommage au métier initial de la maison Hermès.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Ce parfum est un hespéridé.

Tout est dit dans le nom du parfum. Le départ est fusant et rafraichissant avec le citron vert avant d'être transformé en citron noir.

Son cœur est intense car le citron vert devient confit en marinant dans la saumure.

Enfin, après avoir séché, le citron noir libère ses effluves boisées et fumées pour un sillage persistant.

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