Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Eau d'Orange Verte Concentré

Hermès

56,00 € TTC.

Nouveau produit

En 1979, la maison Hermès lance sa première cologne avec l'Eau d'Orange Verte.

S'inspirant des sous-bois d'une orangerie à la fraicheur des premiers rayons du soleil, cette cologne est le début des parfums mixtes de la maison Hermès.

Le flacon s'inspire des lanternes des calèches de l'époque des débuts de la maison familiale. Le concentré est plus intense et soutenu que la cologne.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Ce parfum est un hespéridé.

Le départ ensoleillé est un panier d'agrumes avec la Mandarine, l'Orange et le Citron reposant sur la feuille d'oranger et le Bourgeon de Cassis. La fraicheur continue en son cœur avec la Menthe pour finir sur un fond boisé avec le Patchouli et la mousse de Chêne.

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