Liste des produits Givenchy

Ce n'est qu'en 1957 qu'apparaissent les premiers parfums et bien plus tard le logo iconique des 4 G .

Les parfums sont inspirés des créations de couture, de la vie personnelle et des rencontres de Hubert de Givenchy. Le succès est au rendez vous aussi bien pour les femmes que les hommes.


par page
Givenchy
36,65 €

En 1988, la maison Givenchy offre la possibilité aux parents de parfumer leurs enfants avec Tartine et Chocolat Ptisenbon. La marque Tartine et Chocolat a été fondée en 1977. La mascotte de ce parfum est le hérisson. Il existe 2 déclinaisons de ce parfum. L'Eau de senteur en flacon sans alcool s'adresse aux tous petits jusqu'à 3 ans. Après, ce sera l'Eau...

Givenchy
36,65 €

En 1988, la maison Givenchy offre la possibilité aux parents de parfumer leurs enfants avec Tartine et Chocolat Ptisenbon. La marque Tartine et Chocolat a été fondée en 1977. La mascotte de ce parfum est le hérisson. Il existe 2 déclinaisons de ce parfum. L'Eau de senteur en flacon sans alcool s'adresse aux tous petits jusqu'à 3 ans. Après, ce sera l'Eau...

Givenchy
58,35 €

Après l'intemporel Gentleman de 1975, la maison Givenchy lance en 2018 la concentration supérieure avec l'Eau de Parfum. La séduction se veut plus sensuel, luxueuse et sophistiqué pour ce nouvel gentleman séducteur aux facettes contrastées. Par cette création, la maison Givenchy signe l'arrivée du Gentleman du 21eme siècle à la fois sûr de lui tout en...

Givenchy
48,40 €

En 2013, la maison Givenchy renoue avec les parfums Gentleman en créant Gentlemen Only Ce parfum, à la fragrance moderne évoque une nouvelle élégance raffinée et discrète Gentlemen est le symbole de l'élégance masculine. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr de lui.

Givenchy
50,90 €

En 1975, la maison Givenchy lance le parfum original Gentleman. En 2017, une nouvelle élégance moderne voit le jour. Ce parfum, à la fragrance moderne de caractère avec une empreinte racée et vigoureuse  est facilement  identifiable et unique. Gentleman est le symbole de l'élégance masculine selon Huber de Givenchy. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr...

Givenchy
68,35 €

En 1975, la maison Givenchy lance le parfum Gentleman en référence à l'élégance à l'anglaise. Ce parfum, à la fragrance de caractère avec une empreinte racée et vigoureuse  est identifiable et unique dans la parfumerie des masculins. Gentleman est le symbole de l'élégance masculine selon Huber de Givenchy. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr de lui...

Givenchy
48,40 €

Créé en 1998, Pi fait référence au nombre infini et à l'équilibre entre deux pôles : énergie et sensualité. Ce parfum symbolise la force intérieure de l'homme, son énergie conquérante et l'envie du dépassement de soi-même. Une fragrance distinctive, alliant énergie , puissance et sensualité.

Givenchy
68,35 €

En 1995, la maison Givenchy lance son parfum masculin : Xérius Rouge  Xérius Rouge est le parfum d'un homme séducteur et passionné. Symbole de passion, le rouge habille ce flacon et son nom. Après l'esprit de conquête de Xérius, voici l'esprit passionné.

Givenchy
68,30 €

En 1959, la maison Givenchy lance son premier parfum masculin : Monsieur. Ce parfum est synonyme de masculinité intemporelle exprimant un chic impeccable. Il s'adresse aux hommes toniques tout en étant raffinés. C'est un parfum élégant et frais qui se résume par l'élégance de la discrétion.

Givenchy
69,75 €

En 2015, le parfum Live Irrésistible voit le jour dans la maison Givenchy. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté avec une pointe de folie sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées. Un parfum véritable ode à la vie et à la joie de vivre.

Givenchy
59,80 €

En 2018, un nouveau "Crush Floral" voit le jour dans la maison Givenchy avec Live Irrésistible Blossom Crush. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées.

Givenchy
69,75 €

Une nouvelle facette de contrastes féminins voit le jour dans la maison Givenchy en 2009 avec Ange ou Démon Le Secret. Pareil à une femme aux multiples facettes affichant un charme hypnotique, son flacon en forme de pampille en est le symbole.  Ce philtre magique au charme envoûtant nous emmène dans un monde charnel et envoûtant à la fois innocent mais...

Marques : 12 sur 23

La maison Givenchy voit le jour le 31 mai 1957 et doit son nom à son fondateur Hubert de Givenchy. Petite structure familiale avec, pour débuter la saga, 2 parfums.

Le premier, Le De, offert aux clientes privilégiées et le second, l'Interdit, créé pour l'icône de la maison : Audrey Hepburn

Grand couturier en Haute Couture française, sa notoriété, il la doit au magasine Vogue avec l'apparition des blouses et jupes légères.