Liste des produits Givenchy

Ce n'est qu'en 1957 qu'apparaissent les premiers parfums et bien plus tard le logo iconique des 4 G .

Les parfums sont inspirés des créations de couture, de la vie personnelle et des rencontres de Hubert de Givenchy. Le succès est au rendez vous aussi bien pour les femmes que les hommes.


par page
Givenchy
69,75 €

Une nouvelle facette de contrastes féminins voit le jour dans la maison Givenchy avec Ange ou Démon. Pareil à une femme aux multiples facettes affichant un charme hypnotique, son flacon en forme de pampille en est le symbole.  Ce philtre magique au charme envoûtant est à la fois pur, lumineux et mystérieux symbolisé par le fumé de son flacon.

Givenchy
82,20 €

Ysatis voit le jour en 1984. Cette création est à la fois lumineuse et enveloppante, luxueuse et envoûtante mais aussi sensuelle et enivrante. Ysatis est synonyme de mystère et de séduction avec un caractère affirmé.

Givenchy
59,80 €

En 1991, un nouveau parfum voit le jour dans la maison Givenchy : Amarige. Véritable hymne à l'amour, Amarige est l'anagramme du mot " mariage". Il est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur. Véritable chef d'œuvre olfactif riche, multiple et généreux. Voici une fragrance à la fois florale, généreuse et tendre.

Givenchy
82,20 €

En 2001, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant Hot Couture eau de Toilette. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance...

Givenchy
96,45 €

En 2000, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant le parfum Hot Couture. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance gourmande...

Givenchy
69,75 €

En 1996, s'inspirant de la Haute Couture, la maison Givenchy lance Organza. Ce parfum offre un juste équilibre entre la sensualité féminine et la pureté. A la fois pure, sensuelle et voluptueux, ce parfum sublime l'éternel féminin telle une robe Haute Couture d'organza.

Givenchy
48,75 €

Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. 2 ans après son lancement à succès, La maison Givenchy lance la déclinaison en eau de parfum Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création autour de la rose...

Givenchy
42,70 €

Créé en 2003, Very Irresistible est un twist entre l'élégance française et la spontanéité américaine. Au nom évocateur, Very Irresistible est un nom auquel on ne peut succomber car toutes les femmes rêvent d'être irrésistibles. Cette création est innovante et impertinente autour de la rose qui offre une touche de modernité, fantaisie et sensualité à la...

Givenchy
56,95 €

En 1980, la maison Givenchy lance sa première interprétation de l'eau avec une eau lumineuse. En 2018, cette eau est réinterprétée. Elle nous fait voyager dans le sud de la France et capture la douceur de fleurs d'oranger baignées d'une fraicheur zestée. La promesse d'un instant suspendu. Une féminité tendre et charmeuse. Un parfum synonyme de gaieté et...

Givenchy
82,20 €

En 1970, La maison Givenchy lance son premier parfum simplement nommé III. Ce parfum fait référence à l'adresse de la maison de couture située avenue Georges V à Paris. Ce parfum s'inspire des collections Haute Couture. Il a de la personnalité, du caractère, tout en restant sobre et raffiné. C'est un parfum mythique,de séduction mais aussi une harmonie de...

Givenchy
49,45 €

Créé en 1957 par Monsieur de Givenchy, ce parfum était un cadeau pour son amie et muse. En 2018, la maison Givenchy réinvente le mythe fondateur en invitant les femmes à franchir le pas et ressentir le frisson de l'Interdit. Le flacon iconique de la marque fait le lien avec la couture avec un ruban gros grain scellé par le logo des 4 G. 

Marques : 23 sur 23

La maison Givenchy voit le jour le 31 mai 1957 et doit son nom à son fondateur Hubert de Givenchy. Petite structure familiale avec, pour débuter la saga, 2 parfums.

Le premier, Le De, offert aux clientes privilégiées et le second, l'Interdit, créé pour l'icône de la maison : Audrey Hepburn

Grand couturier en Haute Couture française, sa notoriété, il la doit au magasine Vogue avec l'apparition des blouses et jupes légères.