30 ans après son lancement en 1984, Cartier réinvente un des mythique parfum de la marque : Panthère. S'inspirant des codes de la marque et de ses icônes voici La Panthère. Son flacon luxueux est facilement reconnaissable, avec en son cœur, une tête de panthère sculptée dans le verre. Le cabochon s'inspire des briquets par sa forme.
Cartier lance en 2011 un parfum riche en émotions autour du thème du baiser. Le flacon, en forme de briquet très féminin, fait référence à la joaillerie. Ce parfum est un concentré d'émotions à fleur de peau pour une femme passionnée et romantique.
créé en 2018, cacharel renoue avec le glamour et l'originalité. Son flacon, typiquement féminin, s'inspire d'un rouge à lèvres. Il se veut nomade et toujours à porter de mains dans le sac à main. Une femme audacieuse a besoin de 2 accessoires pour se placer dans le monde : son tube de rouge à lèvres et son parfum. Ce parfum s'adresse à une femme en quête...
Créé en 1987, ce parfum s'inspire de l'héroïne du film La boite de Pandora de 1929 car très avant gardiste pour l'époque. Ce parfum s'adresse à une femme de contraste à la recherche d'un parfum sensuel avec une touche d'exotisme. Le flacon s'inspire de la mouvance art déco et des lampes à pétrole. Ce flacon mythique est reconnaissable par tous par sa...
Ce parfum au nom évocateur voit le jour en 1994. Ce parfum se veut un jardin où se croisent les notes végétales et les notes délicieuses et sensuelles. Un jardin qui se veut source de vie et de bien être. Son originalité vient d'un mystérieux dosage de notes chyprées et fruitées.
Amor Amor, créé en 2003, est la définition de l'amour par la maison Cacharel. Le flacon, en forme de cloche ou de bouton de rose inversé, est de couleur rouge vif symbole de l'amour. Son cabochon transforme le flacon en pendentif en rappel à la collection de bijoux de la marque. La Rose reste très présente sur le flacon et le boîtage. Un parfum de l'amour...
Son nom évocateur fait référence à l'origine de la marque. Doux et délicat au toucher, le flacon s'habille du célèbre tartan de la marque. La forme reste classique et fidèle aux autres créations de la marque. Créé en 2006, Le parfum London offre une nouvelle palette olfactive à la marque.
Inspiré des origines britanniques de la marque Burberry, Brit reprend les codes vestimentaires. On y retrouve le tartan icône de la marque. Un flacon simple et luxueux à la fois. Lancé en 2003, il est synonyme de renouveau dans la marque.
La franchise My Burberry s'inspire directement du vêtement mythique le trench coat. Le cabochon en forme de bouton s'inspire de la veste mythique ainsi que le ruban dans la même matière. Lancé en 2014, cette fragrance se veut à la classique et moderne à la fois dans le style londonien. On pourrait le comparer à un jardin en plein centre du Londres...
La franchise My Burberry s'étoffe avec une version plus glamour et pétillant avec My Burberry Blush. Le cabochon en forme de bouton s'inspire de la veste mythique de la marque ainsi que le ruban dans la même matière de couleur plus féminine. Lancé en 2017, cette réinterprétation se veut plus moderne et joyeuse. On pourrait le comparer à un jardin...
La franchise My Burberry s'étoffe avec une version plus sombre et mystérieuse avec My Burberry Black. Le cabochon en forme de bouton s'inspire de la veste mythique de la marque ainsi que le ruban dans la même matière. Lancé en 2016, cette réinterprétation se veut plus sensuelle et plus intense. On pourrait le comparer à un jardin londonien, à la tombée de...
Le flacon s'inspire de la célèbre et iconique bague du joaillier Boucheron, le parfum Boucheron Femme se veut un floral oriental sensuel et lumineux. Ce parfum s'adresse aux femmes modernes et sûres d'elles. Un parfum intemporel et classique par sa composition olfactive.