En 2017, Jean Paul Gaultier nous propose un nouvel effluve : Scandal Ce parfum s'adresse à une femme tout en élégance. Scandal s'habille d'un flacon aux courbes féminines et une silhouette élancée réhaussé d'une paire de jambes en l'air sur le cabochon ou sur le côté. Ultra féminine et sensuelle, la boîte de conserve s'habille de velours rose. Scandal,...
En 2003, la maison Escada lance un parfum magnétique pour une fois une femme qui doit son succès à son attractivité et sa séduction c'est à dire son magnétisme envers les autres. Ce parfum se résume dans un flacon taillé comme une pierre précieuse de couleur rubis au fort pouvoir énergétique : Magnétism est né.
En 2017, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One. Cette réinterprétation de la séduction rime avec un accord original autour de la violette et du café. C'est cette combinaison qui donne tout son charme à cette fragrance. Son flacon reprend les codes de la marque avec des formes épurées...
En 2019, Dolce & Gabbana renoue avec l'essence de la féminité sophistiquée et envoûtante en créant The Only One 2. Cette réinterprétation de la signature violette-café de The Only One sous la forme d'une rose rouge poudrée. Voici la nouvelle fleur de la séduction. Le flacon s'habille de rouge profond synonyme de désir et de passion tel le bijoux du désir.
2017 voit le jour d'un nouveau duo Femme-Homme avec Light blue Eau Intense. Dans la continuité de l'original, Light Blue, cette nouvelle interprétation nous transporte dans le pays d'origine des 2 stylistes : l'Italie. La féminité y est plus rayonnante et sensuelle.
En 2006, la maison Dolce & Gabbana crée sa signature avec The One. C'est un parfum pour les Femmes Stars qui vous dévorent si vous vous trouvez sur leur chemin. Elles sont déterminées, exigeantes et n'ont pas peur d'oser. C'est un parfum pour les femmes qui ont déjà tout mais qui en veulent toujours plus. On retrouve tous ces codes dans le boitage et...
Créé en 1957 par Monsieur de Givenchy, ce parfum était un cadeau pour son amie et muse. En 2018, la maison Givenchy réinvente le mythe fondateur en invitant les femmes à franchir le pas et ressentir le frisson de l'Interdit. Le flacon iconique de la marque fait le lien avec la couture avec un ruban gros grain scellé par le logo des 4 G.
Créé en 2011, son flacon est un hommage à l'amour car il ressemble à une pierre précieuse taillée en forme de cœur. On peut y voir aussi la pointe de la flèche de Cupidon qui vous touche droit au cœur quand vous croisez le chemin d'une Femme Loverdose. Un flacon glamour et sexy.
Créé en 2018, le parfum Nomade dévoile une nouvelle femme Chloé libérée, affirmée, nomade. Le flacon inspire le voyage avec sa transparence lumineuse beige rosée. Ces formes sont synonyme des courbes d'une femme libérée, nomade. Le cabochon est un clin d'œil à la maroquinerie avec son petit bracelet.
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Le flacon s'inspire de la maroquinerie avec le cadenas et du pont de Paris, ville de l'amour. Créé en 2014, ce parfum s'inspire de l'histoire d'amour à la parisienne. Le flacon se pare de...
S'inspirant de la couture, le flacon reprend les codes avec le petit nœud qui ceinture le cabochon. Le flacon reprend le thème des drapées et des lignes de vêtements. Créé en 2008, cette création renoue avec la femme actuelle de Chloé c'est à dire sensuelle, captivante et créative. La premier parfum Chloé a été créé en 1975 par Karl Lagerfeld.
Créé en 2016, Cartier nous propose un nouveau voyage dans l'univers de la marque. Ce parfum est un hommage à un aviateur, ami de longue date des frères Cartier. Ce parfum s'adresse aux hommes libres d'esprits, déterminés, aventuriers et vifs d'esprit. Son flacon s'inspire des cloches de la joaillerie et le cabochon puise dans l'univers de l'horlogerie...