S'inspirant du flacon du parfum "Magie" sorti en 1950, la maison Lancôme lance le parfum Hypnose en 2005. Dans un tout autre registre Hypnose s'adresse aux Femmes qui savent jouer de leurs charmes pour séduire l'être aimé. Tel un philtre d'amour sensuel au sillage ensorcelant, Hypnose renoue avec les émotions de la séduction ,du mystère et de la passion
En 2016, la maison Lacoste rend hommage à la jupe plissée dans une collection de parfums. Utilisée sur les cours de Tennis, la jupe plissée fait partie des icône de la marque. En 2017, la collection s'enrichie d'une nouvelle Eau de Parfum synonyme de magnétisme avec L1212 Magnétic. Elle se décline en 2 contenances : un vaporisateur 45ml et un 80ml. Un...
En 2016, la maison Kenzo veut donner sa vision de la mode à travers un parfum. Quel meilleur symbole qu'un œil pour servir de flacon à Kenzo World. Ce parfum se veut dynamique et joyeux. Un parfum à l'image d'un monde synonyme de liberté, de créativité et de diversité. Le regard du monde vu par Kenzo sous forme d'un clin d'œil.
Après le succès de World, en 2019, une nouvelle interprétation voit le jour avec Kenzo World Power. Un parfum de caractère pour une femme de caractère qui s'affirme. Un parfum de liberté et de diversité pour toutes les femmes qui veulent imposer leurs visions au monde. Le flacon, toujours en forme d'œil, contient un jus lumineux et rayonnant.
En 2011, Kenzo écrit un nouveau poème avec Parfum d'Eté. L'idée inattendue de ce parfum est de renfermer l'été dans un flacon. Le défi est de pouvoir ressentir les sensations et émotions de l'été toute l'année. Le flacon très épuré symbolise la feuille toujours en harmonie avec la nature fidèle à Kenzo.
En 1996, la maison Kenzo lance Jungle pour Femme. Ce parfum est un clin d'œil et hommage à la mode Kenzo avec de gros motifs floraux exotiques. A l'origine, la marque lancée par Mr Kenzo se nommait Jungle Jap et quel meilleur symbole que l'éléphant comme roi de la jungle asiatique. Un parfum d'exception par sa puissance et son originalité identifiable...
Après le succès de Flower, la maison Kenzo nous offre une nouvelle interprétation en 2015 avec Flower l'Elixir. Le flacon s'habille d'un rouge profond et sensuel. Par ce parfum, Kenzo célèbre la féminité sensuelle avec une touche de gourmandise. Un élixir qui rend addict.
En 2000, la maison Kenzo relève le défi de créer un parfum d'une fleur qui ne sent rien : le coquelicot. De cette idée est née un parfum Flower by Kenzo. L'originalité du flacon repose sur l'épanouissement du coquelicot en 3 étapes selon les 3 tailles du flacon. Ce parfum emblématique de la marque est un hommage nostalgique à l'enfance.
En 2014, la maison Kenzo joue avec les sentiments amoureux en créant Jeu d'Amour. Le flacon s'inspire d'un oiseau qui prend son envol. C'est le messager de l'Amour. Un parfum riche en émotions et senteurs et un flacon aux couleurs tendres et sensuelles.
Après le succès de l'Eau des Merveilles, la maison Hermès lance Elixir des Merveilles en 2006. Ce parfum surprend par son enchantement et son originalité en créant un parfum féminin sans fleurs. Le flacon est synonyme de constellation et étoile filante par son design.
En 2006, inspirée des sensations du voyage amoureux, la maison Kenzo crée un parfum sensuel, doux et heureux avec Kenzo Amour. C'est un voyage d'amour. Un oiseau les accompagne, l'oiseau Kenzo, symbole de l'élan amoureux et de la liberté du voyage stylisé dans le flacon aux couleurs vivifiantes.
En 2017, la maison Hermès rend hommage à une des icônes de son métier avec le tissage. Twilly est la plus petite taille des carrés Hermès. Ce parfum est à l'image de la femme audacieuse qui se permet tout et qui n'a de limite que son imagination.