La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

Hypnose Eau de Parfum

Lancôme

75,60 € TTC.

Nouveau produit

S'inspirant du flacon du parfum "Magie" sorti en 1950, la maison Lancôme lance le parfum Hypnose en 2005.

Dans un tout autre registre Hypnose s'adresse aux Femmes qui savent jouer de leurs charmes pour séduire l'être aimé.

Tel un philtre d'amour sensuel au sillage ensorcelant, Hypnose renoue avec les émotions de la séduction ,du mystère et de la passion


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


Hypnose est un oriental.

Sa construction olfactive repose sur 3 matières premières.

Au départ la passion se révèle avec la fraicheur de la fleur de la Passion. l'addiction commence avec l'Absolu de Vanille pour ce terminer dans un fond boisé fusant du Vétiver.

Produits connexes