En 1992, Thierry Mugler fait appel à son imagination et ses souvenirs d'enfance pour créer le mythique parfum Angel. Un parfum glamour et original car le premier parfum gourmand. Un flacon en forme d'étoile représentant sa bonne étoile dans un bleu entre ciel et nuit. Un flacon innovant car il peut être ressourcer en parfumerie ou avec un flacon source...
En 1966, Guy Laroche casse les codes de la parfumerie en créant un parfum associé à un lieu. De cette alliance est né le parfum Fidji. Ce parfum allie élégance, raffinement et douceur. Un parfum qui s'adresse aux femmes qui veulent rayonner de leurs éclats naturelles. Fidji vous invite au voyage vers la chaleur et la fraicheur exotiques. " La femme est...
En 2008, la maison Lanvin décide de rendre hommage à sa créatrice en créant le parfum Jeanne. S'inspirant des premiers flacons de la marque la couleur dominante est le rose synonyme de gaieté. L'étiquette en tissus et le tulle sur le flacon sont un clin d'œil à la couture. Ce parfum s'adresse à une femme sophistiquée, chic élégante et moderne à la fois à...
En 2002, après le succès du parfum mythique de Arpège, la maison Lanvin se lance dans sa réinterprétation en remettant en avant l'Amour avec Eclat d'Arpège. Le flacon reprend les codes de Arpège avec un violine éclatant et un cabochon habillé d'alliances symboles d'Amour éternel. Arpège se réinvente dans des notes plus modernes avec et fruitées apportant...
En 1927, Jeanne Lanvin lance son premier parfum en hommage à sa fille : Arpège. Le nom est inspiré de la passion de sa fille pour la musique. Arpège est une symphonie florale. Jeanne Lanvin a voulu rendre hommage aux femmes comme la musique rend hommage à la vie. Cette joie de vie est symbolisée dans le flacon avec la mère et la fille enlacées.
En 1995, la maison Lancôme crée une nouvelle déclaration d'amour avec Poème. C'est une déclaration sans un mot mais tout en émotion. Dans Poème, les mots sont remplacés par des fleurs et chaque fleur est un poème pour exprimer ce qui ne peut se dire par des mots. Son flacon a la forme d'un prisme évoquant la féminité par ses courbes. Un parfum riche de...
Pour fêter le nouveau millénaire, la maison Lancôme lance Miracle. Le charme spontané d'une Pivoine pétillante et espiègle. Le flacon épuré et moderne s'inspire d'un flacon Lalique des années 30. Il contient un jus rosé synonyme de douceur et de joie de vivre. La femme Miracle est sûre d'elle, optimiste et naturellement sensuelle.
En 2018, la maison Lancôme lance une nouvelle facette de l'amour avec La Nuit Trésor à la Folie . Le flacon tel un diamant rubis est synonyme de feu et d'énergie. La rose iconique Lancôme se réinvente avec une facette ardente et sensuelle pour incarner une nouvelle facette de l'Amour : le lâcher prise. Ce moment unique où les amants perdent contrôle, où...
En 2015, la maison Lancôme crée une nouvelle histoire d'amour mythique avec son premier parfum gourmand aphrodisiaque : La Nuit Trésor. Un parfum à la fois mystérieux comme la nuit, gourmand et addictif. Une fragrance renfermée dans un flacon taillé comme un véritable diamant noir, symbole de l'amour absolu.
En 2012, la maison Lancôme invite les femmes à voir la vie sous un autre angle avec La Vie est Belle. le bonheur est renfermé dans un flacon moderne et audacieux en forme de sourire. La Vie est Belle est une trace qu'on laisse derrière soi, comme une voie vers le bonheur qu'on voudrait partager. C'est une déclaration à toutes les femmes.
En 1990, la maison Lancôme lance son parfum iconique Trésor. Trésor peut se résumer à une pêche rosée comme la douceur d'un amour sincère. Trésor nous emporte dans un Paris majestueux et grandiose en quête d'une femme amoureuse et sereine. Son flacon luxueux reprend les formes d'un diamant.
Après le lancement de Trésor In Love, la maison Lancôme ouvre un nouveau chapitre magique, en 2011, avec Trésor Midnight Rose. Cette fois, c'est une femme pétillante et irrésistible qui nous entraine dans un Paris moderne, insolite et empreint de magie. Un parfum synonyme de premier baiser au cœur d'une nuit pourpre.