La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

La Nuit Trésor à la Folie

Lancôme

66,00 € TTC.

Nouveau produit

En 2018, la maison Lancôme lance une nouvelle facette de l'amour avec La Nuit Trésor à la Folie .

Le flacon tel un diamant rubis est synonyme de feu et d'énergie.

La rose iconique Lancôme se réinvente avec une facette ardente et sensuelle pour incarner une nouvelle facette de l'Amour : le lâcher prise.

Ce moment unique où les amants perdent contrôle, où l'Amour est à son apogée.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


La Nuit Trésor à la Folie est un floral oriental.

Cet élixir ardent et fougueux se révèle à travers la Rose Damascena qui s'abandonne au contact d'un philtre de Vanille délicieux, de Bois Brûlants, d'Ambre narcotique et de Muscs veloutés.

Son départ est pétillant avec la Bergamote et le Poivre Rose. Son cœur est un bouquet composé de Rose Damascena, de Jasmin et de Pivoine. La sensualité se libère avec la Vanille, l'Ambre, le Patchouli, la Fève Tonka et le Musc.

Produits connexes