La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

Miracle

Lancôme

80,30 € TTC.

Nouveau produit

Pour fêter le nouveau millénaire, la maison Lancôme lance Miracle.

Le charme spontané d'une Pivoine pétillante et espiègle.

Le flacon épuré et moderne s'inspire d'un flacon Lalique des années 30. Il contient un jus rosé synonyme de douceur et de joie de vivre. La femme Miracle est sûre d'elle, optimiste et naturellement sensuelle.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


Miracle est un parfum floral épicé.

Miracle offre au départ des notes fraiches et pétillantes avec le Lychee avant de laisser place à un cœur floral composé de Magnolia et de Pivoine.

En fond, les accents épicés se libèrent avec le Poivre Bourbon et le Gingembre pour laisser un sillage riche en bonheur.

Produits connexes