La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

Poème

Lancôme

74,50 € TTC.

Nouveau produit

En 1995, la maison Lancôme crée une nouvelle déclaration d'amour avec Poème.

C'est une déclaration sans un mot mais tout en émotion.

Dans Poème, les mots sont remplacés par des fleurs et chaque fleur est un poème pour exprimer ce qui ne peut se dire par des mots.

Son flacon a la forme d'un prisme évoquant la féminité par ses courbes. Un parfum riche de contraste entre ombre et lumière.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


Poème est un floriental fleuri.

Les premières lignes de ce poème s'écrivent avec le Pavot Bleu de l'Himalaya qui vient rafraichir la chaleur de la fleur des sables de Datura. 

Son cœur est un bouquet de fleurs colorées avec la Jonquille, la Rose et le Freesia. Ce bouquet s'enrichie en son fond de Mimosa et de fleurs de Vanille nous invitant à se balader dans un jardin riche en soleil.

Produits connexes