La fil des années, la marque évolue et seule la rose reste l'icône de la marque.

Visionnaire, les premiers parfums sont synonymes de luxe d'élégance et de féminité.

Parmi les 5 premiers parfums de 1935, le nom Bocage est encore aujourd'hui utilisé dans les produits cosmétiques.

Lancôme puise toujours dans les icônes depuis sa création.

La Nuit Trésor Eau de Parfum

Lancôme

47,00 € TTC.

Nouveau produit

En 2015, la maison Lancôme crée une nouvelle histoire d'amour mythique avec son premier parfum gourmand aphrodisiaque : La Nuit Trésor.

Un parfum à la fois mystérieux comme la nuit, gourmand et addictif.

Une fragrance renfermée dans un flacon taillé comme un véritable diamant noir, symbole de l'amour absolu.


Fondée en 1935 par le parfumeur Armand Petitjean, le nom est choisi pour sa french touch.

Inspiré du château de Lanscome, le logo représente un blason avec les 3 icônes de la marque : la Rose, l'Angelot et Lotus.

La marque développe des produits de luxe dans les 3 axes qui sont le maquillage, le parfum et le soin.

La marque connait son envol grâce au lancement de 5 parfums durant l'exposition universelle en 1935 à Bruxelles.

La marque est reconnue mondialement pour ses produits cosmétiques et ses parfums dans le milieu du luxe.


La Nuit Trésor est un floral oriental.

Ce parfum s'articule autour de la Rose Noire qui lui donne un côté mystérieux accompagnée d'Orchidée de Vanille Tahitensis pour le côté aphrodisiaque de la fragrance.

Produits connexes