Les parfums arrivent dans la maison Hermès à partir des années 30. Chaque parfum a une histoire avec la maison Hermès. On y retrouve aussi les codes et icônes de la maroquinerie.

Les flacons et les jus s'inspirent aussi des codes équestres fidèles à la marque depuis sa création. Le logo du cheval et de la calèche symbolise à lui seul le luxe et le milieu équestre.

Elixir des Merveilles

Hermès

79,10 € TTC.

Nouveau produit

Après le succès de l'Eau des  Merveilles, la maison Hermès lance Elixir des Merveilles en 2006.

Ce parfum surprend par son enchantement et son originalité en créant un parfum féminin sans fleurs.

Le flacon est synonyme de constellation et étoile filante par son design.


Fondée en 1837 par Thierry Hermès, la maison Hermès est familiale.

La marque Hermès tisse des liens étroits avec le monde du cheval. Tout doucement, la marque Hermès se diversifie en maroquinerie avec le déclin de l'utilisation du cheval. A partir de 1928, la maison Hermès fait ses débuts dans l'horlogerie.

En plus de la maroquinerie-sellerie et de l'horlogerie, Hermès utilise son savoir faire dans les vêtements et ses célèbres carrés de soie.

Reconnue au niveau international comme une marque de luxe dans le domaine des accessoires et maroquineries.


Elixir des Merveilles est ambré boisé.

L'enchantement commence par un zeste d'agrumes avec le citron, la bigarade et l'élémi mélangés au poivre et baies roses. Son cœur ambré repose sur l'ambre gris qui apporte une touche salé avant de finir sur un fond de boisé avec le Cèdre, le chêne, le Vétyver, le Cèdre, le Benjoin et le Baume du Pérou.

Produits connexes