Sed sed ipsum sed tortor dictum ultrices. Curabitur luctus mollis mollis. Proin convallis vel quam nec suscipit. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum quis turpis vitae nibh viverra convallis. Ut cursus vehicula nulla, a molestie dolor molestie tristique. Integer tempus felis tellus. Donec maximus mi erat, sit amet sagittis risus porta et. Nunc auctor ultrices justo, et rhoncus quam egestas eu. Praesent elementum blandit lorem non malesuada. Nullam ac libero rhoncus, pharetra eros a, elementum mauris. Sed interdum aliquam sem non auctor. Nulla augue lectus, commodo et ipsum eget, congue tincidunt lorem.
Duis bibendum dolor neque, feugiat facilisis ipsum placerat congue. Donec eget tempus nisl. Praesent vestibulum sodales tortor non tincidunt. Fusce pellentesque efficitur est, in ullamcorper felis pharetra eu. Integer tincidunt bibendum lectus. Maecenas posuere dolor et tincidunt aliquet. Integer eu ante nibh. Integer non erat mattis, tincidunt nisi in, fermentum sapien. Maecenas placerat ipsum in interdum iaculis. Aliquam luctus justo in velit convallis, non fringilla ex efficitur. In elementum eleifend ipsum, quis rutrum enim hendrerit eu. Ut eget ex accumsan, tempor dui ultrices, viverra odio. Proin vel nisl ante. Nullam arcu justo, consectetur id leo sed, viverra posuere magna.
Sed egestas massa a commodo ornare. In sit amet ligula at magna gravida consectetur. Fusce in venenatis enim, malesuada pulvinar odio. Vestibulum mauris ligula, aliquam sit amet lacinia vitae, tempus in libero. Ut aliquet tincidunt tristique. Nam a turpis bibendum, feugiat enim vel, pulvinar arcu. Sed non turpis sit amet lectus ullamcorper egestas id in purus. Phasellus commodo convallis cursus. Praesent est mauris, vulputate eu tempor dapibus, convallis quis sem. Sed sed tincidunt tellus. Curabitur non malesuada odio.
En 1975, la maison Givenchy lance le parfum Gentleman en référence à l'élégance à l'anglaise. Ce parfum, à la fragrance de caractère avec une empreinte racée et vigoureuse est identifiable et unique dans la parfumerie des masculins. Gentleman est le symbole de l'élégance masculine selon Huber de Givenchy. Il s'adresse à l'homme séducteur et sûr de lui...
Créé en 1998, Pi fait référence au nombre infini et à l'équilibre entre deux pôles : énergie et sensualité. Ce parfum symbolise la force intérieure de l'homme, son énergie conquérante et l'envie du dépassement de soi-même. Une fragrance distinctive, alliant énergie , puissance et sensualité.
En 1995, la maison Givenchy lance son parfum masculin : Xérius Rouge Xérius Rouge est le parfum d'un homme séducteur et passionné. Symbole de passion, le rouge habille ce flacon et son nom. Après l'esprit de conquête de Xérius, voici l'esprit passionné.
En 1959, la maison Givenchy lance son premier parfum masculin : Monsieur. Ce parfum est synonyme de masculinité intemporelle exprimant un chic impeccable. Il s'adresse aux hommes toniques tout en étant raffinés. C'est un parfum élégant et frais qui se résume par l'élégance de la discrétion.
En 2015, le parfum Live Irrésistible voit le jour dans la maison Givenchy. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté avec une pointe de folie sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées. Un parfum véritable ode à la vie et à la joie de vivre.
En 2018, un nouveau "Crush Floral" voit le jour dans la maison Givenchy avec Live Irrésistible Blossom Crush. Ce parfum inspire la joie de vivre qui rendrait les filles irrésistibles. Fraicheur et gaieté sont les maitres mots de ce parfum avec son flacon aux courbes féminines élancées.
Une nouvelle facette de contrastes féminins voit le jour dans la maison Givenchy en 2009 avec Ange ou Démon Le Secret. Pareil à une femme aux multiples facettes affichant un charme hypnotique, son flacon en forme de pampille en est le symbole. Ce philtre magique au charme envoûtant nous emmène dans un monde charnel et envoûtant à la fois innocent mais...
Une nouvelle facette de contrastes féminins voit le jour dans la maison Givenchy avec Ange ou Démon. Pareil à une femme aux multiples facettes affichant un charme hypnotique, son flacon en forme de pampille en est le symbole. Ce philtre magique au charme envoûtant est à la fois pur, lumineux et mystérieux symbolisé par le fumé de son flacon.
Ysatis voit le jour en 1984. Cette création est à la fois lumineuse et enveloppante, luxueuse et envoûtante mais aussi sensuelle et enivrante. Ysatis est synonyme de mystère et de séduction avec un caractère affirmé.
En 1991, un nouveau parfum voit le jour dans la maison Givenchy : Amarige. Véritable hymne à l'amour, Amarige est l'anagramme du mot " mariage". Il est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur. Véritable chef d'œuvre olfactif riche, multiple et généreux. Voici une fragrance à la fois florale, généreuse et tendre.
En 2001, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant Hot Couture eau de Toilette. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance...
En 2000, la maison Givenchy fait un clin d'œil à la Haute Couture en créant le parfum Hot Couture. Mêlant féminité vibrante, charnelle et passionnée avec élégance raffinée, audacieuse et Glamour. Le flacon s'inspire des défilés de mode avec le cabochon en forme de dé à coudre et le flacon reprenant les lignes de la Haute Couture. Une fragrance gourmande...